Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Voila je viens posté un sujet parce-que j'ai un petit problème. Je suis sur un HTC One M8 sous CyanogenMod 12 avec recovery custom acheter chez bouygues. j'ai deverouiller mon bootloader, S-on et je crois pas etre root. ma question: Comment revenir en rom totalement stock avec le recovery stock si possible svp afin de beneficier des OTA. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Salut, c'est possible faut savoir ton Cid et flasher la rom qu'il faut Cid=>CidGetter sur le play store ;) Modifié 14 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Salut, tout est (à priori) ici : http://monhtcone.com/2014/12/22/rooter-deverrouiller-et-perdre-les-mises-a-jour-ota/ ;) la rom nécessaire devrait se trouver ici : http://monhtcone.com/2015/03/05/boite-a-outils-pour-le-htc-one-m8/ Modifié 14 mars 2015 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Merci des reponses :) mais j'ai bien mon numeros de CID (via le fastboot et getvar all : HTC__247) mais le numeros OS n'est ni sur le mode fastboot ni dans le fastboot getvar all et sans ca je peux pas telecharger les roms convenable et les recovery Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Peu importe la première ou la seconde La seconde c'est sur le dernier firmware normalement tu risques pas grand chose ;) Ton OS c'est du que tu est sur cyano, tu serais sur sense il apparaîtrait Modifié 14 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 OK dans tout les cas y'a pas de grand risque si l'une ou l'autre ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Au pire avec la seconde t'auras pas de wifi, alors que la première sa sera OK Mais je ferais la seconde à ta place, tu serais avec le dernier firmware si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Ouais mais bon le wifi est quand meme plutot important je trouve. au final ca change quoi d'avoir le dernier firmware ou le premier? Du coup je serai totalement stock Bouygues et du coup j'aurai les OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Oui, sachant que Bouygues s'appuie sur la rom HTC, et d'avoir le dernier firmware tu serais soit en lollipop, soit prêt pour l'être, les liens des roms sont fiable et ont été tester sans soucis particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Ok merci bah je vais test le 2e firmware. Au pire je pourrais retourner sur le 1er si le wifi marche pas (sans wifi c'est la mort au quotidien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivramdu94 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 De toute façon, si tu flashes le premier et que c'est pas le bon (problèmes de wifi, etc), rien ne t'empêche de root à nouveau, d'installer TWRP et d'installer le second firmware qui devrait être le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @@Kragu tu peux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 OK! bah je vais tester ca alors ! Merci je reviens vers vous si je rencontre des soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Pas de soucis, je suis dispo si besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Je ferais la Manip' demain le fichier met 1h a télécharger et si il marche pas faut télécharger l'autre qui met aussi 1heure. Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 OK sa marche, bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) J'ai flasher "Rom4.21.1020.1" de Bouygues. j'ai l'impression que tout marche plutot bien et au demarrage direct sous lolipop. Par contre dans le menu fastboot j'ai toujours pas de chiffre a coté de "OS" ni dans version main dans "Fastboot getvar all" Des idées? Merci des reponses ;) Modifié 16 mars 2015 par Kragu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.