rafikfigo01 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 A chaque fois je télécharger une fichier PDF ou bien une morceaux ou bien une photo mon système Android me notifié '' aucun carte sd'' malgré qu'il y a une carte sd et je le changer pas mal des fois et même si mn caméra il mexige d'installer une carte sd avant l'ouverture , mais je télécharger les applica[color=red]tion[/color] par play store normal Merci de l'avoir une solution et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 De deux choses l'une, soit tu as un problème de contacteur sur le slot SD et c'est SAV, soit ta carte n'est pas formatée en FAT et là, c'est pas compliqué. Enfin, il y a peut être un problème logiciel et un reset usine peut peut être solutionner ton problème. PS: Ce serait bien de préciser le modèle de ton téléphone, pour une réponse plus fine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Oui, test ta carte sd. Si elle ne pose pas problème, formate la via ton phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.