bermondsey Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon mobile Archos Neon 50. Je vais bien dans paramètres, puis wifi, et là impossible de sélectionner le "oui" ! Du coup, je n'ai pas la liste des réseaux wifi auxquels je pourrais me connecter... Quelqu'un sait-il d'où ça vient et/ou ce qu'il convient de faire pour remédier au problème ? Je vous remercie de votre réponse, vous êtes mon dernier espoir...Bermondsey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunoquino Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 j'ai le même problème, Archos vient de me renvoyer un tel neuf et cela continu, le wifi ne s'enclenche pas. Je redémarre et là ça marche. C'est vraiment pénible ce problème, apparemment le bluetooth pose aussi problème. Si quelqu'un a une solution c'est top mais je crois que je vais demander le remboursement de mon tél par archos si c'est possible. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.