mike026 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, J'ai un problème mon télèphone ne démare plus apres le logo LG l'écran reste noir. Le problème vient que j'ai utilise lg pc suite avec le mode restaure les erreur de mise a niveau et la mise a jour a plante a 30%. Exactement comme dans ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/193851-probl%C3%A8me-de-boot-avec-mon-lg-g2-d802/ et je n'ai ni acces au mode dowload ni au recovery mode. Si quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Bon, j'ai essayé la methode linux pour remetre le dowload mod mais j'y arrive pas. Je bloque pour elever le montage automatique des disques. Il y a une chace que le sav le prenne en garantie ? Que dois je leur dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Salut, Si ça bloque à cause du logiciel officiel et que ta toujours la garantie, je te conseil de dire ce qui c'était passé normalement t'auras pas de soucis. Modifié 14 mars 2015 par slksharu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Chez orange, j'ai formaté toute la mémoire interne... Et c'est passé sans soucis en SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) J'avais acheté le mobile chez expansys. J'espere qu'il y aura pas de problème pour la garantie. je viens d'appeler le support lg il m'envoie sur une boutique sav allogsm. on verra ce qu'ils me diront. Modifié 16 mars 2015 par mike026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon je viens de récupérer mon tel . Il m'ont changé la carte mère. Durée 9 jours. Heureux de retrouver mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.