mike026 Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, J'ai un problème mon télèphone ne démare plus apres le logo LG l'écran reste noir. Le problème vient que j'ai utilise lg pc suite avec le mode restaure les erreur de mise a niveau et la mise a jour a plante a 30%. Exactement comme dans ce sujet: https://forum.frandroid.com/topic/193851-probl%C3%A8me-de-boot-avec-mon-lg-g2-d802/ et je n'ai ni acces au mode dowload ni au recovery mode. Si quelqu'un a une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike026 Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Bon, j'ai essayé la methode linux pour remetre le dowload mod mais j'y arrive pas. Je bloque pour elever le montage automatique des disques. Il y a une chace que le sav le prenne en garantie ? Que dois je leur dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slksharu Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 (edited) Salut, Si ça bloque à cause du logiciel officiel et que ta toujours la garantie, je te conseil de dire ce qui c'était passé normalement t'auras pas de soucis. Edited March 14, 2015 by slksharu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdoDayrope Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Chez orange, j'ai formaté toute la mémoire interne... Et c'est passé sans soucis en SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike026 Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 (edited) J'avais acheté le mobile chez expansys. J'espere qu'il y aura pas de problème pour la garantie. je viens d'appeler le support lg il m'envoie sur une boutique sav allogsm. on verra ce qu'ils me diront. Edited March 16, 2015 by mike026 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike026 Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 Bon je viens de récupérer mon tel . Il m'ont changé la carte mère. Durée 9 jours. Heureux de retrouver mon portable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts