Invité mimi59 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour y a t il um moyen de rooter le moto e 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Il vient juste de sortir, mais à mon avis il s'agit de la même procédure que pour celui de 2014 : https://forum.frandroid.com/topic/202214-tuto-rooter-votre-moto-e/ Modifié 17 mars 2015 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogaloo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour, Est-ce que quelqu'un de plus courageux que moi, ayant déjà tenté cette procédure, pourrait me confirmer que ça fonctionne ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugoo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Fait. Il faut bien vérifier que l'option "Développeur" soit débloqué et que tu actives bien "activer le débloquage oem". Sans ça ton téléphone risque de ne pas être visible sur le pc. Et ensuite, tu peux tout prendre via le store ou manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogaloo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph moto E 4g 2 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, J'ai réussi à débloquer le bootloader sur mon moto E 4G 2ème génération je pense avoir réussi le recovery mode mais impossible de lancer l'installation de SuperSu à partir de mode recovery. j'ai télécharger le SuperSu (https://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip) mais lors du lancement le téléphone me répond aucune commande. j'ai trouvé différents forums avec images d'écran et les miennes ne correspondent pas (évolution 1ère et 2ème génration), et les boutons volume -+ permettent de naviguer dans le boot loader et le M/A à lancer l'option du bootloader. Est-ce que quelqu'un a une idée du blocage? J'ai aussi essayer de le prendre sur le store mais il me faut SuperSu! Autre chose, présentation obligatoire sur le forum? Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph moto E 4g 2 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour à tous, Pour la dernière question j'ai trouvé la réponse à la racine du forum. Je ne sais toujours pas lancer l'installation de SuperSu à partir du recovery mode. Personne n'est rentré de week-end ou vacances? Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogaloo Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 up ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 http://forum.xda-developers.com/moto-e-2015/general/root-moto-e-2015-root-t3046933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph moto E 4g 2 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 bonjour, Je l'ai rooté après le téléchargement d'une autre image twrp qui faisait 14 ou 15 Mo ensuite j'ai pu installer le superSu par contre impossible de rebloquer le bootloader le smartphone démarre plus donc je l'ai laissé en débloqué. merci Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogaloo Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Même situation ! * J'ai débloquer le bootloader * J'ai flashé avec le TWRP Surnia (lien ci-dessus) * Mais impossible, en recovery, de procéder à l'installation de Su. Message affiché : Aucune commande (avec un Android sur le dos) Tu as utilisé quelle image pour réussir à installer SuperSu ? Modifié 31 mai 2015 par boogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogaloo Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 (modifié) J'ai réussi à le rooter mais après la désinstallation de quelques applis google, je l'ai redémarré et le téléphone reste bloqué sur l'écran de démarrage (un M dans une sphère bleue) après la petite animation (La Terre qui tourne). Z'auriez pas des pistes ? edit : en cas de problème voir ce très bon site Modifié 9 juin 2015 par boogaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts