Aller au contenu

Dysfonctionnement de la fonction double appel sous CM11s

Recommended Posts

Bonsoir,

Description du contexte : je reçois un 1er appel, puis un 2d, je bascule sur le 2d et après avoir terminé la conversation, je récupère le 1er appel, mais impossible d'avoir le son. Je suis certain d'avoir fait la minip de récupération du 1er correspondant. La seule solution que j'ai trouvé a été de raccrocher et de rappeler. Pas pratique tout de même... Ça marchait si bien sur mon vieux gnote2...

Des idées ? Des solutions ? Ou dois-je attendre la nouvelle rom, cm12 ? Merci d'avance. Cdlt

• 2 months later...

Bonjour,

Actuellement sous cm12, je confirme que la récupération du correspond en attente n'est pas possible au niveau du son. J'entends bien l'interlocuteur en attente, mais celui-ci ne m'entend pas y compris en mode haut-parleur. C'est quand même incroyable que ce type de bug puisse exister sur un tel smartphone qui sert d'abord à téléphoner !!! Je gère plusieurs doubles appels par jour dans mon activité et suis très déçu que oneplus et cm n'apportent toujours pas de solution à une fonction basique, fondamentale !!! Je m'étonne que quasiment personne n'ai relevé ce pb. Quelqu'un aurait-il une astuce ? Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...