frankyh83 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonsoir, Description du contexte : je reçois un 1er appel, puis un 2d, je bascule sur le 2d et après avoir terminé la conversation, je récupère le 1er appel, mais impossible d'avoir le son. Je suis certain d'avoir fait la minip de récupération du 1er correspondant. La seule solution que j'ai trouvé a été de raccrocher et de rappeler. Pas pratique tout de même... Ça marchait si bien sur mon vieux gnote2... Des idées ? Des solutions ? Ou dois-je attendre la nouvelle rom, cm12 ? Merci d'avance. Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je n'ai pas testé sous les roms CM12, mais c'est un bug récurrent que d'avoir des problèmes de son... Je ferai un retour dès que j'aurai eu un double appel sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankyh83 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Actuellement sous cm12, je confirme que la récupération du correspond en attente n'est pas possible au niveau du son. J'entends bien l'interlocuteur en attente, mais celui-ci ne m'entend pas y compris en mode haut-parleur. C'est quand même incroyable que ce type de bug puisse exister sur un tel smartphone qui sert d'abord à téléphoner !!! Je gère plusieurs doubles appels par jour dans mon activité et suis très déçu que oneplus et cm n'apportent toujours pas de solution à une fonction basique, fondamentale !!! Je m'étonne que quasiment personne n'ai relevé ce pb. Quelqu'un aurait-il une astuce ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.