Aller au contenu

Tout vos icônes modifiées


kenzo

Recommended Posts

Android est vraiment cool pour la personnalisation de son mobile et les icones est un élément essentiel.

En regardant le topic "la tete de votre bureau" j'ai vu qu'en ce moment la tendance est de modifier les icones d un pack ou meme de crée des nouveaux icones.

Je trouve ça super original et ça change un peu des icones classique qu'on peut trouver sur le net.Je pense par exemple au icones de nasty ou destri qui sont original et "unique" :cool: (c mon avis)

Je crée ce sujet pour rassembler tout nos icones modifier :)

Des icones modifier apportera surement des idées a d'autre personne pour modifier leurs icones et ça peut ammener a la nouvauté ou l'originalité,donc je trouve ça interressant.

Et ça serai le top si quelqu'un pourrai faire un petit tuto pour expliquer comment modifier une icones.Par exemple avec photoshop ya des gens qui savent pas modier une icones (moi compris) :P

Modifié par kenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa ! Il faudra juste penser à changer le titre en "icônes modifiées" histoire d'être compréhensible...

Le partage de liens vers des sites d'icônes sympas (comme iconfactory par exemple) peut être bien :)

Je commence avec 3 icônes pour le drawer (pour aller avec les icônes token et iDroid)

appdrawer.pngmenuwhite.pngmenur.png

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jouer kenzo

moi je vais en profiter pour demander des icones :P

je cherche le Market sense (que je ne trouve meme pas) et Contacte en blanc et bleu svp ce qui est blanc en blanc et la couleur en bleu et pas le meme bleux pour tous et oui je suis relou :P merci a vous

androidcontacts128.png

mes icones http://www.filefront.com/17245154/icones seb desire.rar

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée :)

J'ai fait quelques icones "texte" en français pour moi (exemple sur le screen ci-dessous)

new1f.png

Elles correspondent à mes besoins (par exemple sous "SMS", c'est Handcent) donc pas forcément adaptable à tous les bureaux ... cependant si ça plait à quelqu'un et qu'il faut une ou deux modifs, c'est faisable :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait intéressant c'est de présenter autrement le premier sujet & de faire un listing des icônes ! :o

+1 !

A la manière du topic sur les thèmes, dans la section Galaxy Spica, par exemple, ce serait bien plus simple ... ça évite qu'on ait besoin de lire tous les posts du topic avant de trouver les icones que l'on cherche ...

Jveux bien donner un coup de main pour ça si il faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que le sujet fait des adeptes ... je me permets de relancer la proposition d'Oricïe, qui proposait un autre agencement du premier topic (et faudrait changer le titre aussi ...) avant que ça ne devienne trop le bordel ici ^^

Je sais pas Kenzo si t'es chaud pour faire ça, mais comme je l'ai dit je suis près à faire de ce topic quelque chose d'un peu plus "organisé", dans le style de celui sur les thèmes par exemple ... Je sais pas s'il faut en créer un nouveau ou juste éditer celui-ci (mais dans ce cas c'est à l'auteur de le faire) ?...

Je voyais bien un truc avec trois parties, genre une partie "liens" (comme les sites d'icônes donnés plus haut), une avec les packs/icônes fournies par les membres, et une dernière partie "requêtes" (comme je vois qu'il y en a déjà eu au début) qui permettrait à la fois aux membres de demander les icones qu'ils veulent, et d'autre part de fournir celles qui sont déjà demandées, s'ils les trouvent (ça éviterai d'avoir plusieurs fois les mêmes "j'aimerais bien trouver telle icône" alors qu'elle a déjà été postée 20 fois sur le forum)

Un topic de centralisation d'icônes quoi, en gros, mis à jour de temps en temps :)

Donc si vous pensez que ça apporte qqe chose, j'suis prêt à me lancer là-dedans moi :)

A+

Modifié par Crayaph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple serait de faire un topic ou une unique personne parle et présente les messages d'une façon clair. Par exemple comme mon précédent message.

Un message, Un lien pour DL, un aperçut. Avec un récapitulatif au début.

Sinon, le topic actuel aura comme unique intérêt de montrer qui a la plus grosse... Donc aucun

Modifié par Oricïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère l'idée de Crayaph :)

si je peux aider, je suis là

par contre si c'est ça,

ce qui serait cool, c'est que dès qu'un membre poste un lien, icônes ou requête

il envoie un MP à Kenzo avec le lien de son post

pour qu'il puisse mettre à jour tranquillement

sinon le pauvre va vite être découragé à lire tous les post's chaque jour :p

Modifié par Nasty Shade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va avoir trop de boulot notre Kenzo !

Si vous compliquez le truc,je participe plus.

Je remarque,sans etre méchant,que les donneurs de leçon ne sont pas trés virulents dans les posts "concours" ou "la téte de votre bureau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va avoir trop de boulot notre Kenzo !

Si vous compliquez le truc,je participe plus.

Je remarque,sans etre méchant,que les donneurs de leçon ne sont pas trés virulents dans les posts "concours" ou "la téte de votre bureau".

"Donneurs de leçons" ? Oo

(Je sais pas si ça s'adresse à moi, en tous cas j'me sens un peu visé ^^) Moi je propose ça comme une idée, après j'impose rien hein xD

L'idée c'est de centraliser un peu le truc pour éviter de partir dans tous les sens ... parce que je vois déjà le topic d'ici quelques semaines ... il va faire 30 pages et vas-y pour trouver l'icone que tu cherche ! =P

J'impose pas à quelqu'un de le faire, je l'ai dit, je suis pret, s'il le faut et si l'idée plait, à faire un truc sympa et organisé pour permettre quelque chose d'un peu plus clair à tout le monde ...

Ensuite si c'est pas utilisé et que chacun préfère comme c'est maintenant, ça me pose pas de problème non plus !

C'est juste une proposition, et je propose aussi mon aide, voilà :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que le sujet fait des adeptes ... je me permets de relancer la proposition d'Oricïe, qui proposait un autre agencement du premier topic (et faudrait changer le titre aussi ...) avant que ça ne devienne trop le bordel ici ^^

Je sais pas Kenzo si t'es chaud pour faire ça, mais comme je l'ai dit je suis près à faire de ce topic quelque chose d'un peu plus "organisé", dans le style de celui sur les thèmes par exemple ... Je sais pas s'il faut en créer un nouveau ou juste éditer celui-ci (mais dans ce cas c'est à l'auteur de le faire) ?...

Je voyais bien un truc avec trois parties, genre une partie "liens" (comme les sites d'icônes donnés plus haut), une avec les packs/icônes fournies par les membres, et une dernière partie "requêtes" (comme je vois qu'il y en a déjà eu au début) qui permettrait à la fois aux membres de demander les icones qu'ils veulent, et d'autre part de fournir celles qui sont déjà demandées, s'ils les trouvent (ça éviterai d'avoir plusieurs fois les mêmes "j'aimerais bien trouver telle icône" alors qu'elle a déjà été postée 20 fois sur le forum)

Un topic de centralisation d'icônes quoi, en gros, mis à jour de temps en temps :)

Donc si vous pensez que ça apporte qqe chose, j'suis prêt à me lancer là-dedans moi :)

A+

Tu a raison,a un moment si le topic marche bien ça va etre dur de retrouver ce qu on a besoin :)

Je me sens pas trop chaud pour le mettre a jour.Je m'en fou si on me "pique" l'idée du topic .

Moi c'été surtout pour donner une idée de topic et comme ça plait beaucoup si on peut faire quelque chose de mieux c'est le top :)

Au debut pour l'organisation j avais penser a posté un message tout les 5 ou10pages regroupant tout les liens et les icones par categorie qui ont été posté dans les5 ou10 pages précedent.Et ça n importe qui peut le faire.Comme ça on a qu'a régarder tout ls 5page pour voir ce qui a été déposer dans le sujet et le topic reste simple :cool:

Et quand une personne fait "une mise a jour" de ces icones et qu il dépose des nouveaux icones, l'ideal serai qu' il laisse également les icones qu il a deja modifié et posté dans des messages precedent,comme ça si quelqu'un cherche les icones d une personne il a pas besoin de chercher tout les pages mais juste son dernier message.

Ou centraliser sur un autre sujet,comme Crayaph est chaud ça peut etre bien d 'avoir une base d'icones bien organisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison,a un moment si le topic marche bien ça va etre dur de retrouver ce qu on a besoin :)

Je me sens pas trop chaud pour le mettre a jour.Je m'en fou si on me "pique" l'idée du topic .

Moi c'été surtout pour donner une idée de topic et comme ça plait beaucoup si on peut faire quelque chose de mieux c'est le top :)

Au debut pour l'organisation j avais penser a posté un message tout les 5 ou10pages regroupant tout les liens et les icones par categorie qui ont été posté dans les5 ou10 pages précedent.Et ça n importe qui peut le faire.Comme ça on a qu'a régarder tout ls 5page pour voir ce qui a été déposer dans le sujet et le topic reste simple :cool:

Et quand une personne fait "une mise a jour" de ces icones et qu il dépose des nouveaux icones, l'ideal serai qu' il laisse également les icones qu il a deja modifié et posté dans des messages precedent,comme ça si quelqu'un cherche les icones d une personne il a pas besoin de chercher tout les pages mais juste son dernier message.

Ou centraliser sur un autre sujet,comme Crayaph est chaud ça peut etre bien d 'avoir une base d'icones bien organisé ;)

Ben écoute je vais essayer de faire un ptit quelque chose dans la journée alors ;)

Celà dit, ça n'empeche pas, comme le dit Oricïe, de garder ce sujet, au contraire !

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...