kenzo Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Ben écoute je vais essayer de faire un ptit quelque chose dans la journée alors ;) Celà dit, ça n'empeche pas, comme le dit Oricïe, de garder ce sujet, au contraire ! A plus Voila, on peut garder ce topic dans lequel on balance tout les liens,les icones modifiées,créee,les demande d 'icones ect..... Et chaque fois que quelqu'un dépose une icones,un pack ou autre chose tu reprend l'icones pour mettre dans ton topic afin de pouvoir organiser tout ces icones dans un sujet :) Ou autre chose a toi de voir comment tu veut faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Moi ça me va très bien comme ça, bonne idée ! ;) EDIT : Voilà, le topic est créé, j'ai cité le tien Kenzo et précisé qu'on pouvait poster ses icônes ici :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=363983#p363983 Modifié 30 août 2010 par Crayaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Crayaph : Si on te bouscules un peu,tu sors ton génie,bravo pour ta présentation,et toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 drawer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Crayaph :Si on te bouscules un peu,tu sors ton génie,bravo pour ta présentation,et toutes mes excuses. Haha merci, et pas la peine de t'excuser, j'prenais pas ça comme une attaque ^^ (Et si je poste dans "La tête de votre bureau", tu te prosternes encore une fois ? =P) J'vais éditer le premier post, pour supprimer les images, et créer à la place des liens vers les posts des auteurs, parce qu'on m'a fait justement remarquer que au bout de quelques images, ça va être un peu confus ^^ a+ EDIT : et voilà, j'ai modifié le topic, y a plus d'images maintenant, j'ai classé les icônes en catégories, et ajouté un peu de couleur :) Modifié 30 août 2010 par Crayaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 je vous post ici un lien qui contient deux packs d'icones. Le premier pack est génial car les icones sont "brutes" sous fond transparent ce qui permet de les modifier a volonté pour ceux qui touchent au design. http://www.androidicons.com/ enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Très bonne idée de topic, un autre ayant été créé (va savoir pourquoi celui-là n'a pas été modifié...) je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts