tada2701 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avec constaté aussi un problème pour sélectionner ou naviguer avec le curseur dans les phrases écrites que ce soit pour les messages, snapchat ou autre ? Peut-être avec un autre clavier ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Hello, c'est un bug de Flyme OS, il me semble que c'est corrigé dans la dernière version 4.2.2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tada2701 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah d'accord merci d'avoir répondu. La dernière version est en cours de déploiement ? Car je ne suis qu'à la 4.0.4.2l et aucune mise à jour n'est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 La 4.2.2.2 version International n'est pas encore disponible, mais ça ne devrait tarder :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Perso, je suis en 4.2.2.2I et j'ai toujours le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Même problème en 4.0.4.2I. Mais en cliquant sur le mot dans les propositions de mots, ça valides le mot et après on peut bouger le curseur. Essayez de le faire avec le votre et tenez nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Même pb depuis la version initiale, merci meizu pour votre écoute :) Le seul clavier qui est top et qui fonctionne est touchpal (dernière version sur le playstore est top). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.