hlegagneux Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour à tous, depuis quelques jours je constate deux problème sur mon téléphone.Le premier, lorsque j'ouvre certains applications, comme Facebook notamment, des pages de pubs pour des applications apparaissent, chose que je n'avais pas avant.Ensuite lorsque je navigue sur internet (via Firefox) quand je clique sur un lien dans google je suis redirigé vers de la pub via une adresse internet : www.safe-server....Que faire? Ai-je un Virus?? J'ai AVG comme antivirus, j'ai lancé un SCAN et rien. J'ai installé Malwarebytes et rien...Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut , supprimé toute app suspecte (lampe torche , téléchargement mp3 , torent...) et toutes tes extension firefox. Puis réinitialise Firefox et reboot. Si les sytomes , partage des capture d'écran et la listes de tes apps pour que l'on puissent mieux t'aider. Cordialement , French Epic Gaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Il s'agit d'une corruption du fichier host, soit tu es root et Adaways corrigera ton problème en reinjectant un fichier sain, soit tu reset ton téléphone. Quand aux pseudo AV, tu peux les jeter, ils ne sont pas efficaces sur Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Il s'agit d'une corruption du fichier host, soit tu es root et Adaways corrigera ton problème en reinjectant un fichier sain, soit tu reset ton téléphone. Quand aux pseudo AV, tu peux les jeter, ils ne sont pas efficaces sur Android. Bien dit!Mais comment le fichier host a était comrompu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.