Aller au contenu

Est-elle faite pour moi?


Vivie69

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin de vos avis.

 

Je possède depuis un an et demi un Samsung Notebook NP905. C'est bien simple, je le hais. Malgré une utilisation fort normale, c'est un veau, une daube sans nom. Je l'ai même ramené en SAV, ils n'ont rien trouvé. Bref, il dégage, avant de passer par la fenêtre.

 

Je pense investir dans une tablette ou une surface. Problème, je n'y connais RIEN.

 

Je vais donc vous dire mon utilisation et ce que je souhaite, peut-être pourrez-vous m'aider.

 

Mon utilisation :

 

-Office avec Word, Excel... Impératif...

-Internet

-Téléchargements de films... (chut! :) )

-Root de téléphone

-Un jeu de temps à autre...

 

Ce que je souhaite :

-Une tablette vraiment petite et légère.

-Pas de limite niveau prix...

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois que tu as les mêmes besoins que madame donc on va faire simple :)

Ton notebook est effectivement une daube d'après les tests, il rame copieux.

Si tu veux absolument faire tourner Office il te faut une tablette tournant sous Windows. Sous Android il existe des solutions alternatives pour gérer les documents Office mais rien d'aussi complet que la version Windows. Et vu que tu dis ne rien n'y connaître je pense que tu n'as pas envie de prendre en main un nouveau logiciel de traitement de texte.

Tu as regardé du côté des tablettes Windows Surface ?

PS : tu veux dire quoi par "root de téléphone"?

Envoyé depuis ma Galaxy Tab S

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ;)

Je pense effectivement qu'il me faut une tablette sous Windows! Les surface sont pas mal, mais bien trop grandes :/ je veux vraiment quelque chose de plus petit!!