Aller au contenu

VOIP avec le Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je suis un futur abonné SFR Illimithycs Webphone.

J'aurais voulu savoir si parmi vous quelqu'un a réussi à faire de la VOIP avec son Galaxy S en se connectant en 3G ou sur une borne Wifi ?

Si oui, pourriez-vous me dire comment svp ? (logiciel, parametres etc)

Merci d'avance ! :)

Hello,

J'ai donc un SGS pack SFR avec Sipdroid d'installer (avec mon compte sip de chez free ) ça fonctionne " Correctement " quelques petits ralentissement.. par contre en 3g ça reste en phase d'authentification et rien du tout..

Voilà :)

Sipdroid disponible sur le market, j'avais tester NetDial SIP Phone qui n'a jamais voulu fonctionner :(

Modifié par despotess

• 6 months later...

Bah intégrer le SIP c'est aller à l'encontre de la politique économique des opérateurs téléphoniques qui sont assez pingres pour voler les consommateurs en séparant déjà les data 3G/3G+ consommés SUR les smartphones et via Tethering.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...