patdu59 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour tout le monde :) Je suis un futur abonné SFR Illimithycs Webphone. J'aurais voulu savoir si parmi vous quelqu'un a réussi à faire de la VOIP avec son Galaxy S en se connectant en 3G ou sur une borne Wifi ? Si oui, pourriez-vous me dire comment svp ? (logiciel, parametres etc) Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Skype pour Android devrait faire l'affaire : http://www.skype.com/intl/en-us/get-skype/on-your-mobile/skype-mobile/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Apparemment ca ne fait que des appels gratuits de Skype à Skype http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) je pense qu'on a pas le même galaxy S (i9000) car pour moi le site de skype me dit que mon SGS est incompatible pour le moment :/ Modifié 29 août 2010 par Chaos39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Hello, J'ai donc un SGS pack SFR avec Sipdroid d'installer (avec mon compte sip de chez free ) ça fonctionne " Correctement " quelques petits ralentissement.. par contre en 3g ça reste en phase d'authentification et rien du tout.. Voilà :) Sipdroid disponible sur le market, j'avais tester NetDial SIP Phone qui n'a jamais voulu fonctionner :( Modifié 30 août 2010 par despotess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Je n'ai encore rien essayé car je ne peux le faire qu'à partir de jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloo Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai cherché à paramétrer le SIP sur la XXJVK mais je ne trouve pas le menu. Le SIP est-il déactivé dans version de Gingerbread pour le Galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bah intégrer le SIP c'est aller à l'encontre de la politique économique des opérateurs téléphoniques qui sont assez pingres pour voler les consommateurs en séparant déjà les data 3G/3G+ consommés SUR les smartphones et via Tethering. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.