Bourgeon Peggy Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour à tous, Voilà j'ai un smartband SWR 10 acheté en Février qui fonctionnait sur le S4 tout aller bien. La semaine dernière, je passe sur le S5 version 4.4.4 et petit problème : Les notifications des SMS ne fonctionnent plus; Avez vous une idée ? Problème avec Le logiciel Lifelog voir les photos ci jointe : Avez vous idée du problème. En sachant que j'ai désinstallé et réinstallé le programme. Changer la police de caractère du téléphone au cas où !!! Mais rien Merci de votre aide. Crystal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebranchum Posté(e) 12 avril 2017 Share Posté(e) 12 avril 2017 Bonjour, J'ai eu le même problème. Il faut se rendre dans le menu du smartband, puis sélectionner les notifications (pas le curseur on/off mais bien le mot notifications pour entrer dans le menu) . En entrant dans le menu, il est possible de choisir parmi toutes les applications pour recevoir ou non les notifications. Par défaut, seuls les appels font vibrer le smartband. Vous pouvez choisir e-mail, messages, et toute autre application dont vous voulez surveiller les notifications. J'espère que ça répond à votre question Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.