Hightouch Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut tout le monde,Cela fait maintenant environ 48h que je parcours le net pour passer commande d'un nouveau téléphone.J'ai regardé pas mal de test. Le lg g2 me parait être une bonne affaire pour 280€. Cependant son rival le mx3 se situe à 200€. Et quand on voit le Mx4 à 300€ qui lui est constamment comparé au Lg G3 et possède des specs largement supérieur au g2 (en apparence ?), j'ai vraiment du mal à me décider. Vous en dites quoi c'est une bonne affaire le mx4 pour 300€ ? Et le Huawei il se situe ou ? il a l'air d'être un peu en dessous :) Je possède un vieux huawei honor (1ere gen) qui rame comme pas possible, il a fait son temps me direz vous, et depuis peu je dois faire des tests d'applis mobiles ou de jeux sur mon smartphone, du coup, on va dire que je suis plutôt 'embêter' :D Je dois sans cesse taxer les téléphones des collègues pour faire des tests. Bluestacks c'est bien mais ça ne remplace pas un vrai téléphone... Par contre je ne ferai pas vraiment de photo ni de vidéo, donc le capteur n'as pas tellement d'importance. Je veux juste pouvoir tester mes applis rapidement et avec le maximum de fluidité (je garderai mon huawei honor à côté). Donc qu'en est-il vraiment ? Le mx3 est-il le meilleur smartphone du moment rapport qualité/perf/prix ? Serait-il à même de tenir quelques années ? (j'ai entendu dire qu'il chauffait pas mal^^)J'imagine que le Lg G2 est au dessus du mx3 (surement mieux optimiser) mais pour 20€ de plus le mx4 n'est-il pas une meilleure affaire ? J'ai vraiment du mal à choisir et j'aimerai l'avis de quelques possesseurs de ces téléphones pour compléter mes recherches. Lg G2 Meizu Mx3 et Mx4 Huawei Honor 6 Je suis resté sur ceux la car ils correspondent à mon budget (je vous avouerai que cela me fait mal au cœur de donner plus de 300€ je suis de ceux qui veulent jouer dans la cour des grands sans en avoir le budget^^) mais si vous en voyez d'autres qui pourrait m'intéresser je suis à l'écoute. J'ai essayé de parcourir le forum Frandroid pour constater les bugs de tels ou tels téléphones mais avec le nombre de post datant d'il y a plusieurs années c'est un peu difficile de faire le tri... *Budget: 300€*Type d'achat: Compulsif :D*Taille d'écran max : Aucune importance*Utilisation : Au quotidien et aussi pour tester mes propres applis *Critères principaux : La puissance sur la durée *Import : Pourquoi pas , suffit que le téléphone ou les bonnes roms soit au moins en anglais :D *Bidouille : Yes *Pour combien de temps : un max de temps :) *Marque à éviter : Aucune Merci d'avance pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Que penses-tu du OnePlus One ? Il fait 5.5" mais comme tu as dit que la taille d'écran ne te dérangeait pas... :) Il a une énorme communauté derrière lui et est dôté du S801 qui s'en sortira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_Huawei Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Huawei Honor 6 est une nouvelle generation smartphone qui vous permet d'obtenir le meilleur de la technologie au meilleur prix. Voici sa description: http://hihonor.com/fr/pages/products/honor6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.