azizovic4 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 bonjours tous le monde, je viens d'acheter un Galaxy Grand neo plus double SIM (i9060) j'ai constater quelque problèmes sur ce smartphone comme suite : 1- quand je clique su la touche "Menu" est changé par la fonction "dernières applications utilisés". j'essaie de la changer mais aucun résultats. si vous avez une solution. 2- je veux le réinitialiser à l'aide de recovery mode (touches vol+ et power et home) en même temps, ca marche plus. 3- je veux installer cyanogenmod mais il n'existe que les image de galaxy grand i9086 non plus de i9060 . aidez mois SVP de résoudre au moins un de ces problèmes Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Bonjour,<br /> <br />Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.<br /> <br />Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum<br />Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné.<br /> <br />Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azizovic4 Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 merci CoolRaoul, dsl, je veins de rejoindre ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts