Aller au contenu

[résolu] kitchen v2


Recommended Posts

bonjour la kitchen ne veut pas s'appliqué

Très explicite.. Parce que les fichiers ont des volontés maintenant? On peut pas t'aider si tu ne décris pas le problème ;) et y'avais pas besoin de créer un nouveau topic sur la kitchen v2 vu qu'il en existe déjà un! Je post uniquement un message sur celui là, si tu veux de l'aide, c'est l'autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas tchater , je veux juste de l'aide et si je peux en donné... , tout en restant AGREABLE pas comme certain qui m'envoyé boulé direct , sa fait pas longtemps que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici ,je connait pas trop faut etre un peu COMPRÉHENSIBLE bref c'est du HORS SUJET

edit j'apprend vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas tchater , je veux juste de l'aide et si je peux en donné... , tout en restant AGREABLE pas comme certain qui m'envoyé boulé direct , sa fait pas longtemps que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] ici ,je connait pas trop faut etre un peu COMPRÉHENSIBLE bref c'est du HORS SUJET

En effet c'est du hors sujet. Ce qui me fait penser puisque tu dis que tu veux aider que tu devrais éditer ton premier post et mettre [Résolu] dans le titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...