tiopai Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, lorsque j'avais suivi le tuto de Jahlex pour installer samdroid turbo Kernel + FE, j'avais une appli "Actualités et météo". Ca consiste en plusieurs pages que l'on fait défiler avec sur la première la météo du lieu où l'on se trouve et sur les autres les infos internationales/nationales/éco/sports/techno Après avoir tout réinstallé pour avoir le multitouch, l'application a disparu... comme je ne la trouve nulle part, j'aimerais savoir si qq peut m'indiquer où trouver l'apk correspondant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Kitchen, Genie Widget... Light package si v2, Without package si v1, ne rien prendre d'autre, donc pas de kernel pas de phone rien.. puis appliquer via recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci pour l'info ! J'ai quand même encore une interrogation car il n'y a pas de genie widget dans la kitchen V2. Donc question : - puis-je faire la même manip avec la kitchen V1 ? - j'ai récupèrer l'apk à partir d'un zip de kitchen V1 : puis-je tout simplement l'installer avec ES file explorer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est vrai il n'est plus dispo dans la Kitchen v2, il faut le chopper comme Kyojin l'a dit dans la Kitchen v1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 - puis-je faire la même manip avec la kitchen V1 ?- j'ai récupèrer l'apk à partir d'un zip de kitchen V1 : puis-je tout simplement l'installer avec ES file explorer ? Sûrement l'apk sera suffisant, mais dans le cas contraire, fais toi un zip without base package sans kernel ni rien d'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci, ca marche nickel avec installation par la kitchen "vide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.