Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un grave souci avec mon xperia M2.Je l'ai acheté a une amie il y'a six mois, j'y ai mis dedans ma carte sim que j'ai chez sfr depuis quelques années.Hier, plus possible d'émettres appels sms mms ni d'en recevoir, je peux aller sur le net sans aucun souci.Une croix rouge est mise au niveau du réseau.J'ai enlevé la sim, remise dans un autre mobile, mais il s'avère que la sim ne passait dans aucun autre mobile.J'ai donc via le sîte sfr activée une nouvelle carte sim que j'avais chez moi .Après deux heures d'attentema nouvelle sim a bien été activée et , bizarre!!! sur mon espace client apparut dans mon espace mobile "iphone 4s"alors que c'est xperia que j'ai !!!!!! j'ai donc contacté sfr et après diverses manipulations, ceux ci me disent que le téléphone dans lequel est ma sim est déclaré volé, ce qui n'est pas possible vu que je l ai racheté a ma meilleure amie qui n'a rien déclaré du tout.Mon mobile xperia m2, soi disant déclaré volé, est bien détecté sur le sîte sony via cable pc.J'espère que vous avez bien compris mon souci, sinon demandez des renseignements;

merci

isabelle

Je comprend pas bien le rapport entre ton problème et Android du coup (as-tu noté le libellé de la section ou tu postes? "Android en général : fonctionnement, etc. Utiliser Android au quotidien : Configuration, Trucs et astuces etc")

Enfin, je te conseille d'aller dans une boutique SFR avec le téléphone, sa facture d'achat (demande la à ton amie si elle a oublié de te la donner) et la SIM pour éclaircir le problème..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...