Lunkonnu Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai testé la ROM cooee, je vous la déconseille elle bug a mort et elle est très lente, autant prendre la flyme qui est 2x mieux optimiser @@Luyano c'est la première que j'ai installé c'est une grosse daube et j'avais tout en espagnole ! Bug de partout ! salut a tous je suis un peu perdu sur needrom il y a ROM 3 - JIAYU S3 - Update 02/05/2015, ou ROM 1 - JIAYU S3 - Advanced laquelle est la dernière ROM jiayu s3 Advanced (3GB) officielle et stable si vous avez le lien ça serait bien de le mettre SVP comme ça d'un clik ceux qui seraient comme moi intéressé par cette dernière ROM en date. et pour l’installation c'est via flashtool ou recovery est ce que je dois faire des wipe ? y a t il les GAPPS si je désire conserver ma configuration de toutes mes applis installer ( mon smart launcher mon appli sms etc...) quelle installation est la plus judicieuse. MERCI ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Je te conseille de prendre la ROM dans la rubrique S3S. C'est la dernière en date ! Voici le lien : http://www.needrom.com/download/s3s-nfc3gb-ram-2015-02-13/ La dernière maj est en date du 11042015! (Rom3) Tu dois la flasher via spflashtools(pas de wipe nécessaire) Tu dois aussi installer les Gapps en suivant le lien donné(a flasher avec twrp installé d'origine avec la ROM)! Si tu veut sauvegarder tes applis avant de flasher,essaie titanium backup !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonjour, après deux semaines sous S3SW toujours quelque bugs le plus embêtant et que le téléphone appel tout seul le contact avec qui je correspond par SMS, et ce malgré avoir installé EvolveSMS car avant il appelait toute les 5 minutes avec Evolve il le fait un peu moins. Pour les autres bugs (le téléphone s'éteint tout seul) j'ai désactivé Gesture sensing et sur smart Wake j'ai juste laissé le double clic et la ca va mieux. Je serai tenté par la S3S mais je ne sais pas comment installer les Gapps!!.Je suis newbie de chez newbie.Bonne journée a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) @@benjipeg merci pour ta réponse postée en #628 ;-) Pour l'instant ça tourne bien je suis en phase de test, vu que je suis un éternel insatisfait je chipotte un peu mais dommage qu'il n'y a pas un toogle ou les réglages que l'on veut soit au dessus d'un simple glissé vers le bas on y aurait accès car celui par defaut (bottom) du Jiayu s3 je le kiff pas trop et puis il reste également a me trouver un bon launcher et une application de réglages des sons dommage qu'il n'y a pas de rubrique spécialement dédiée aux applications de notre précieux s3. tiens une petite capture de mon install' après que tu m'es envoyé les liens Modifié 5 mai 2015 par Lunkonnu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) D'après la page FB du site de vente en ligne phonedroid.fr il paraitrait que notre jiayu disposera directement de lolipop 5.1 et ce fin mai !! Génial !! Modifié 5 mai 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Je viens de recevoir mon précieux ce matin :). Bon, je viens de l'allumer et j'ai pas mal de messages d'erreurs sur les "services google play" qui ont cessés de fonctionner. Pour résoudre ce problème, je dois réinstaller la rom ? Dois je prendre la version du 11/04 ou du 14/03 ? A priori il n'y a pas les Gapps que la version du 11/04, comment les installer ensuite ? Merci, Max ! PS : Actuellement, je suis déjà en S3S 20150411-154516 EDIT : Je viens de voir les messages precedents, je me lance donc dans l'installation la version du 11/04. Par contre lors du flashage, doit on décocher "preloader" ? Modifié 6 mai 2015 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@maxime95 Oui décoche PRELOADER. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) @@yantoucan : Merci ton retour. Finalement je l'ai laissé car je ne savais pas si il y avait une modification du "preloader" dans cette version. J'ai installé la version du 11/04 qui inclus TWRP (au premier boot, la rom est en chinois, il suffit de le paramétrer en Francais et c'est tout bon !) Ensuite on entre en mode recovery (téléphone éteint on appui simultanément sur VOL + et POWER) pour installer les Gapps. Je reviens dans quelques jours pour les ressentis. Merci pour ce topic et de votre aide ! Modifié 6 mai 2015 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 cyanogen mod ça vous dit? parce que une rom existe pour ce telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@rdcdt : elle est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 je ne sais pas parce que je n'ai pas testé et elle pas en français , en anglais elle est elle provient d'un autre téléphone qui compatible avec le notre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 @@rdcdt Tu as un lien plz ? C'est juste par curiosité, je ne la testerai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Salut les amis, je viens de commander un Jiayu s3 sur to2c, et j'ai demander une livraison par POST NL et une declaration d'une valeur d'environ 40 $ pour éviter les taxes douanières, alors ils me répondent : It's no problems to mark with $40, but because you choose shipping by post NL, we just can mark as cellphone,so what's your idea now ? comment je doit faire ? une idée svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) @adeir007 Forum RESERVE aux ROM. Merci Modifié 7 mai 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Nouvelle mise a jour de la rom officielle... http://www.needrom.com/download/jiayu-s3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 C'est pour la version 2GO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Non toutes versions Modifié 7 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je viens de relire et si je me trompe : cela concerne la ROM2 !! Qui est pour la version basic 2GO sans les Gapps !! Les autres ROM n'ont pas reçu de maj pour l'instant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Je viens de relire aussi. Autant pour moi. On fini par s'y perdre avec toutes ces versions. Je pense la version 3GO ne va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Eh oui needrom n'est pas un modèle de simplicité de compréhension ! Mais bon le tout est de bien lire avant de se lancer sinon gare à la cata !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@rdcdt Tu as un lien plz ? C'est juste par curiosité, je ne la testerai pas. si tu veux le site est en chinois :http://www.592zn.com/forum-286-1.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Merci pour le lien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 pour le lien de telchargement je peux te le donner pq j'ai un compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Personnellement, je préfère rester sur ROM officiel. C'était plus pour avoir une information plus complète pour la communauté de ce forum. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Personnellement, je préfère rester sur ROM officiel. C'était plus pour avoir une information plus complète pour la communauté de ce forum. :P OK, lollipop sort dans 1 semaine donc je vais attendre en plus ça ne sera pas la 5.0 ça sera 5.1 donc bon. :lol: xperia c a le même processeur dont pour notre téléphone il y aura plein de rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.