Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

J'ai testé la ROM cooee, je vous la déconseille elle bug a mort et elle est très lente, autant prendre la flyme qui est 2x mieux optimiser

@@Luyano c'est la première que j'ai installé c'est une grosse daube et j'avais tout en espagnole ! Bug de partout !

salut a tous je suis un peu perdu sur needrom il y a ROM 3 - JIAYU S3 - Update 02/05/2015, ou ROM 1 - JIAYU S3 - Advanced laquelle est la dernière ROM jiayu s3 Advanced (3GB) officielle et stable si vous avez le lien ça serait bien de le mettre SVP comme ça d'un clik ceux qui seraient comme moi intéressé par cette dernière ROM en date.

et pour l’installation c'est via flashtool ou recovery est ce que je dois faire des wipe ? y a t il les GAPPS si je désire conserver ma configuration de toutes mes applis installer ( mon smart launcher mon appli sms etc...) quelle installation est la plus judicieuse.

MERCI ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre la ROM dans la rubrique S3S. C'est la dernière en date ! Voici le lien :

http://www.needrom.com/download/s3s-nfc3gb-ram-2015-02-13/

La dernière maj est en date du 11042015! (Rom3)

Tu dois la flasher via spflashtools(pas de wipe nécessaire)

Tu dois aussi installer les Gapps en suivant le lien donné(a flasher avec twrp installé d'origine avec la ROM)!

Si tu veut sauvegarder tes applis avant de flasher,essaie titanium backup !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après deux semaines sous S3SW toujours quelque bugs le plus embêtant et que le téléphone appel tout seul le contact avec qui je correspond par SMS, et ce malgré avoir installé EvolveSMS car avant il appelait toute les 5 minutes avec Evolve il le fait un peu moins. Pour les autres bugs (le téléphone s'éteint tout seul) j'ai désactivé Gesture sensing et sur smart Wake j'ai juste laissé le double clic et la ca va mieux. Je serai tenté par la S3S mais je ne sais pas comment installer les Gapps!!.Je suis newbie de chez newbie.Bonne journée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg merci pour ta réponse postée en #628 ;-) 

Pour l'instant ça tourne bien je suis en phase de test, vu que je suis un éternel insatisfait je chipotte un peu mais dommage qu'il n'y a pas un toogle ou les réglages que l'on veut soit au dessus d'un simple glissé vers le bas on y aurait accès car celui par defaut (bottom) du Jiayu s3 je le kiff pas trop et puis il reste également a me trouver un bon launcher et une application de réglages des sons dommage qu'il n'y a pas de rubrique spécialement dédiée aux applications de notre précieux s3. tiens une petite capture de mon install' après que tu m'es envoyé les liens

872013IMG20150505155934861.jpg

Modifié par Lunkonnu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon précieux ce matin :).

 

Bon, je viens de l'allumer et j'ai pas mal de messages d'erreurs sur les "services google play" qui ont cessés de fonctionner.

Pour résoudre ce problème, je dois réinstaller la rom ?

 

Dois je prendre la version du 11/04 ou du 14/03 ?

A priori il n'y a pas les Gapps que la version du 11/04, comment les installer ensuite ?

 

Merci,

Max !

 

PS : Actuellement, je suis déjà en S3S 20150411-154516

 

EDIT : Je viens de voir les messages precedents, je me lance donc dans l'installation la version du 11/04.

Par contre lors du flashage, doit on décocher "preloader" ?

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan : Merci ton retour.

Finalement je l'ai laissé car je ne savais pas si il y avait une modification du "preloader" dans cette version.

J'ai installé la version du 11/04 qui inclus TWRP (au premier boot, la rom est en chinois, il suffit de le paramétrer en Francais et c'est tout bon !)

 

Ensuite on entre en mode recovery (téléphone éteint on appui simultanément sur VOL + et POWER) pour installer les Gapps.

 

Je reviens dans quelques jours pour les ressentis.

 

Merci pour ce topic et de votre aide !

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je viens de commander un Jiayu s3 sur to2c, et j'ai demander une livraison par POST NL et une declaration d'une valeur d'environ 40 $ pour éviter les taxes douanières, alors ils me répondent : 

 

It's no problems to mark with $40, but because you choose shipping by post NL, we just can mark as cellphone,so what's your idea now ?

 

comment je doit faire ? une idée svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère rester sur ROM officiel. C'était plus pour avoir une information plus complète pour la communauté de ce forum.  :P

OK, lollipop sort dans 1 semaine donc je vais attendre en plus ça ne sera pas la 5.0 ça sera 5.1 donc bon.  :lol:

xperia c a le même processeur dont pour notre téléphone il y aura plein de rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...