Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Nouvelle mise a jour pour le S3 3 go via OTA pas encore dispo sur needrom : S3S 20150507-083407

Voici ce qui change !!! Mdrr c en chinois !!

si ça correspond à la même mise a jour que pour le S3 basic voici les changements ce coup ci en anglais d'apres un com pris sur needrom :

S3-20150430-131240 , major update points are as follows:

>> 1. Optimized Desktop Launcher fluency.

>> 2. optimization from the lock screen to unlock the desktop desktop weather widget reflect slow.

>> Upgrade 3. The optimized version of shot window display unusual problems.

>> Accuracy 4. Optimize the status bar displays the flow.

>> 5. – increase the charge indicator "Set Display" menu, message alert light control switch.

>> 6. Increase the camera shutter sound control switch.

>> 7. fixes a number of small BUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

On ne doit pas tous être à la même enseigne mon Jiayu ne me propose aucune mise à jour OTA.

 

Tu as des actions cher Jiayu ?

 

Au fait je me suis souvent posé la question comment prononce-t-on "Jiayu" ?

 

Allez les paris sont ouverts:

 

Je dirais phonétiquement: djiayou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je pense que tu n'est pas avec la S3S mais plustot avec la S3SW !! cependant pour avoir acces à la mise à jour OTA il a fallu que j'aille dans parametres-a propos du telephone-mise a jour- recherche de mise à jour !! ceci etant dit j'arrive pas à la telechargee !!

phonetiquement pour moi : jiayou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Je sais mais bon pas envie de devoir TT réinstaller !! Je verrai bien demain si le coeur m'en dit car la mon tel fonctionne impec alors je vais peut être attendre lollipop qui va pas tarder

En fait je crois que ça va être bon : je télécharger la maj ota chez needrom et ensuite je lance la maj en local via parametred-a propos du téléphone-mise a jour !!

Ah et bien non cette méthode fonctionne pas : ça redémarre juste le tel en mode recovery !! Zuuttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai tout tenté et impossible de télécharger la mise à jour ce matin le rappel de la mise à jour s'est affiché de lui-même je n'ai rien eût à faire mais à chaque coup que je lance le téléchargement ça me met problème de connexion réseau j'ai essayé en data j'ai essayé en wifi j'ai essayé avec le mode avion et wifi activé j'ai essayé avec les deux activé j'ai redémarrer mon téléphone toutes les combinaisons possibles mais rien n'y faitfait ! comment pouvoir avoir cette fichue dernière mise à jour ?

ici mon problème en image : http://img11.hostingpics.net/pics/936474Screenshot2015050910011001.png

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : c'est une mise a jour de la version S3S 20150411-154516 que j'ai et qui fonctionne déjà dans soucis ! Alors avec les corrections elle ne doit tourner que mieux !!!

@ : c'est une mise a jour de la version S3S 20150411-154516 que j'ai et qui fonctionne déjà sans soucis ! Alors avec les corrections elle ne doit tourner que mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom du S3S-2015-05-07-083407 (Original Thread) avec le changement du recovery.img original par le recovery.img TWRP

 

http://www.needrom.com/download/s3s-nfc3gb-ram-2015-02-13/

 

Pour ce qui est des changements...

 

Changelog 2015-05-07:
1. Optimized Desktop Launcher fluency.
2. optimization from the lock screen to unlock the desktop desktop weather widget reflect slow.
3. La version optimisée de l'affichage de la fenêtre tir problèmes inhabituels.
4. Optimiser la barre d'état affiche le flux.
5. – increase the charge indicator "Set Display" menu, message alert light control switch.
6. Augmenter le commutateur de commande de son obturateur de la caméra.
7. fixes a number of small BUG.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer la ROM S3S-2015-05-07-083407

 

Tout ok sauf un soucis avec "google service" qui s'arrête et s'affiche non stop et impossible d'installer certaines applications !

 

Donc retour ancienne ROM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais pas de google play sur cette ROM.

 

Allez courage je réinstalle tout !

 

@benjipep

 

la s3s 20150411-154516 peut s'installer avec sp flash tools ?

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ROM S3S-2015-05-07-083407 Non je l'ai fait, les erreurs viennent d'autre chose !

 

Pour la s3s 20150411-154516 elle peut s'installer avec sp flash tools, je confirmes !

 

Et c'est repartit pas de gapps essayer avec appli jiayu, téléchargé le recovery et google play, executé TWRP et vlan mister Android ventre ouvert avec erreur !  2 fois !

 

Vive les ROM OFFICIELLES !

 

Retour en S3SW-20150314-141844 tout inclus clé en mains !

 

Moralité: "On change pas une équipe qui gagne !"

 

De plus quoi que l'on fasse on reste en Android 4.4.4

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : pour moi aucune erreur ! Ça fonctionne a merveille !!!

1 - je vais ds le TWRP et je fais full wipe

2- j'éteins le tel, enlevé puis remet la batterie

3 - flash via flashtools

4- 1er allumage normal , j'attends que le tel a bien fini de démarrer

5- extinction du tel

6- allumage en recovery

7- install Gapps

8- wipe cache,dalvik

9- reboot

10 - après allumage direction Google play et renseigner le compte Google

Voilà ma façon de procéder et zéro erreur

Je pense que tes erreurs sont du au fait que tu n'installe pas les Gapps via le recovery TWRP, moi j'ai pris les Gapps via needrom et installé avec TWRP qui est installé d'origine avec la ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière version de Google playstore la 5.5.8 en effet avec ma ROM s3s 20150411-154516 les GAPPS a flasher sur needrom installe la version 5.4.12 alors voici la dernière version :

http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-5-5-8-android-apk-download/ (clickez sur le download en gris en bas)

il n'est pas nécessaire de supprimer votre store actuel installez l'apk directement et votre playstore se mettra a jour illico, ça a marché nickel chez moi sur mon djiayou S3 advanced... il y a des nouveautés ainsi que quelques fonctions améliorées pour lollipop, il y a également les avis et commentaires qui changent sous forme de bulles . voilà ;-)

Modifié par Lunkonnu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lunkonnu : merci pour l'info de la nouvelle version du playstore !! Je l'ai installée directe mais bon je vous pas la différence avec la 5.4.12 ! Mais bon autant avoir la dernière version !! Ceci dit étonnant que le playstore ne nous signale pas qu'il y ait des mises à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien oui c'est juste moi aussi ça m'a surpris aucune alerte rien sur la mise à jour du playstore , je vous mets ci-dessous quelques infos complémentaires sur la mise à jour:

Les nouveautés du Google Play Store

Mise à jour Google Play Store 5.5.8

Cette mise à jour apporte une nouvelle animation pour la partie Films et d'autres animations présentes sur Android 5.1 sont désormais présentes sur les appareils sous Android 5.0 Lollipop.

L'autre nouveauté concerne les commentaires, elle est également disponible sous Lollipop seulement. Les opinions les plus intéressants apparaissent en fait sous forme de bulles en haut des avis.

Nouvelle animation pour Google Play Films des Bulles pour les avis les plus intéressants

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite recherche, il s'avère s'en fait cette version 5.5 n'est proposé pour l'instant qu'aux possesseurs de lollipop 5.1 !! Meme si celle ci fonctionne avec Android 4.4

Après une petite recherche, il s'avère qu'en fait cette version 5.5 n'est proposé pour l'instant qu'aux possesseurs de lollipop 5.1 !! Meme si celle ci fonctionne avec Android 4.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...