Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

rien de magnifique certe mais qui fonctionne très bien en attendant lollipop ! ou cyanogen !!

sinon je dit pas que toutes les étapes que j'ai cité sont necessaire pour l'installée mais c'est ma méthode et qui m'évite je pense les erreurs que certains ont !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

Tu dis :

"Je pense que tes erreurs sont du au fait que tu n'installe pas les Gapps via le recovery TWRP, moi j'ai pris les Gapps via needrom et installé avec TWRP qui est installé d'origine avec la ROM !!"

 

Justement si j'ai installé les Gapps via le recovery TWRP pris sur l'application jiayu.es !

 

Mais il est clair que soit j'ai fait une erreur soit un des fichiers était corrompu mais bon depuis je suis revenu sur la ROM officielle et tout fonctionne donc...

 

J'y reviendrais plus tard je suis pas inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On peut supposer que la S3SW contient un ensemble de choses pas vraiment utiles versus la version S3S (4.4.4 stock). Vu la quantité de choses qui tournent en tâche de fond sans pour autant en voir vraiment l'utilité. Mais dans le doute, je m’abstiens un peu de désactiver des trucs dont je ne comprend même pas le nom...

Comme le dit first***ly, me concernant, vu que ça marche comme cela pour l'instant... on verra fin mai !

Par contre, je vais recommander quelques bricoles, dont une batterie complémentaire. <off> certains d'entre vous ont-il acheté le couple batterie chargeur (le petite boite noire qui sert de support) ?</off>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué qu'il est possible de flasher sans retirer le batterie ?

 

Je viens de le faire. Il suffit d’éteindre le téléphone. C'est important pour ceux qui ont comme moi, la sale manie de tester le max de rom. Plus besoin de retirer le cache arrière pour enlever la batterie. A la longue les ergots finissent par casser..  En plus le Jiayu a eu la mauvaise idée de mettre les boutons sur le ce cache arrière, ce qui oblige de remonter a chaque fois ce cache pour redémarrer.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@medmed58

 

Si tu lis bien les post, en particulier le 1er qui indique comment flasher, tu verras que pour WIN 7 et 8 il est précisé qu' il ne faut pas retirer la batterie.

Modifié par yantoucan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon précieux ce matin de chez to2c commander le 07/05  :). livrer dans un temps record : une semaine.


 


Il est en version S3S et j'ai fait la MAJ en OTA du 07/05/15,J'ai viré 4 appli chinoise,Le Play Store affiche beaucoup d'erreur.


Pour résoudre ce problème, je dois réinstaller la rom ou mettre à jour le playstore ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@adelr007

 

J'ai eu le meme probleme,J'ai reinstallé la rom S3S,ainsi que les Gapps de chez Needrom,et maintenant ca fonctionne,Plus de bug  :P

 

Si tu veux pas te prendre la tete,Tu peux aussi prendre la S3SW,Les Gapps sont integrés dans la rom

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en train de la telecharger, je vous met des captures d'écran dans l'après-midi !!

Alors voici mon retour sur cette ROM S3Sn :

Superbe interface , la ROM prends moins de place en mémoire RAM , par contre quelques menu ne sont pas traduits et son encore en chinois ( notamment dans le menu des contacts ) c'est assez contraignant surtout lorsque ça atteint des menus utiles !!, après installation des Gapps : l'erreur Gapps s'est arrêté s'affiche ! Le playstore fonctionne pourtant bien , beaucoup f'applis chinoises présentes !!

Lorsqu'une mise a jour sans apllis chinoises et menus chinois traduits sera la , je pense que ça sera la meilleure ROM car très fluide et très belle interface et pas beaucoup de Conso mémoire et encore plus si amplis chinoises en moins !! Je vous met les screenshot

Voilà les screenshot ROM S3Sn

Modifié par benjipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement emballé par l'interface. J'ai voulu la télécharger, mais faut passer par Baidu qui t'oblige a installer un .exe. Du coup j'ai abandonné. Je vais attendre une version plus abouti pour l’Europe.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est retour en S3S !! Chier !!! Je la kiff cette nouvelle ROM mais trop de chinois !!! Dommage j'attends la suite avec impatience !!!

Pour le patch audio optimizer ! C'est installé et en fait ce patch rectifie les volumes sonores que l'on trouve dans le menu ingénieur ! Ça facilite la chose pour ceux qui ne sont pas expert !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon précieux ce matin de chez to2c commander le 07/05 :). livrer dans un temps record : une semaine.

Il est en version S3S et j'ai fait la MAJ en OTA du 07/05/15,J'ai viré 4 appli chinoise,Le Play Store affiche beaucoup d'erreur.

Pour résoudre ce problème, je dois réinstaller la rom ou mettre à jour le playstore ?

Bravo a toi @adelr007 tu vas pouvoir profiter pleinement de ton précieux tu trouveras de sacré coup de pouce ici sur le forum pour ma part livraison Shenzen/Paris en 4 jours via DHL express payer 20 euros de plus mais je suis sûr de l'avoir je l'ai reçu en 4 jours ça m'a étonné aussi rapidement Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...