Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

J'attends avec impatience mon jiayu s3s... dès que je l'aurai reçu je vous ferai sûrement signe pour m'aider à installer le google apps qui est, à mon sens de geek, indispensable!

 

merci pour toutes ces infos ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience mon jiayu s3s... dès que je l'aurai reçu je vous ferai sûrement signe pour m'aider à installer le google apps qui est, à mon sens de geek, indispensable!

merci pour toutes ces infos ;-)

Ta juste a installer un apk

Voilà le Tuto

http://www.igadgetnews.com/2015/03/06/jiayu-s3-google-service-installation/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de lire les 36 pages et je vais peut-être déjà mettre TWRP que j'utilise encore sur mon bon vieux HD2... et attendre le 5.1

Mais tout ceci est bien instructif.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai également reçu mon nouveau joujou aujourd'hui par Fedex (commandé vendredi 15/05) !! Incroyable !!

Jusque là tout va bien, il est en français, Google est bien présent, j'ai pu télécharger mes jeux de geek... et retrouver tous mes comptes !!

Seul point énervant, comment fait-on pour retirer le vibreur du clavier quand on tape des sms? je trouve ça insuportable ! mais ce n'est qu'un détail!

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes

Je ne comprends pas j'ai eu beau tout trifouiller les paramètres GPS précision économie etc... Mais rien n'y fait il disjoncte j'utilise le GPS map par défaut dont j'ai toujours été satisfait mais là il tourne en rond recalcule les rues à chaque fois m'induit en erreur.

J'ai testé avec d'autres GPS comme sygic par exemple rien n'y fait c'est pareil il perd la boussole sauriez-vous comment je peux avoir mon GPS précis à nouveau

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lunkonnu

 

Sygic , icoyote, etc fonctionnent très bien

Pour être certain que cela n'est pas un problème de hardware:

Tu peux laisser en HAUTE PRECISION

Installe GPS TEST ou ANDROIDTS GPS du playstore

une fois installé:

Coupe ta WIFI

Effectue un fix avec une des 2 applis précitées ( dans l'appli, fais un UPDATE AGPS avant)

une fois ton fix établi, ferme l'appli et LAISSE LE WIFI sur OFF

Démarre SYGIC ou autre et vérifie le fonctionnement, déjà il doit être stabilisé à l'endroit ou tu es, précision varie chez moi entre 3 et 6 mètres.

Le WIFI perturbe apparemment le signal GPS.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lunkonnu

L'update AGPS est préconisé si tu changes de lieu avec une variation importante.

Je rentre de rando et je n'ai pas effectué de fix avec GPS test avant ( j'ai oublié) , MAIS WIFI OFF et aucun problème ( utilisé MYTRAILS)

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install des des drivers pdanet: ok; j'ai un doute par contre sur l'install des drivers vcom... lesquels doit-on télécharger? (je n'arrive pas à faire fonctionner le lien uptobox) et comment les réinstaller? je ne vois plus le MT avec le point d'exclamation dans un triangle jaune (même après l'avoir rebranché)
 
si quelqu'un peut m'aider ce sera top! merci

Update:panique pour rien :) si un admin peut supprimer le message! merci

Modifié par pegasvs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

storage externe au lieu de interne pour la partie "install" ?? la rom va s'installer sur la SD alors ?

 

je viens d'essayer : meme resultat --> à peine au bout d'une seconde, l

Apres avoir cliqué sur Install : 

j'ai en haut : "Select Zip to install" --> j'avais mis à storage (juste en dessous) : "internal storage" car il me semblait bien qu'il fallait que ce soit installé dans le stockage interne...

 

ensuite en dessous pour le choix du repertoire ou est le zip pas de souci, bien sur j'ai choisi  "/external sd"  et sélectionné le bon fichier .zip

Je swipe et le logo TEAMWIN revient et rien ne se passe je reviens au menu

Modifié par mia3999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pas de probleme, la ROM est bien à la racine de la SD et je la trouve sans probleme..., une fois que j'ai choisi le "jiayu-S3S-3GB-Dalet11.... .zip"

il me dit : "

 

This opération may install incompatible....tatati tatata" 

Folder : /external_sd

File to flash: Jiayu-S3S-3GB-Dalet11-V1.2.zip

 

et après je "swipe to confirm flash" et comme je disais...en une seconde j'ai le logo TEAMWIN qui revient et rien ne se passe, retour au menu du recovery...

donc je vois pas ce que je ne fais pas bien

Modifié par mia3999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il te prévient que cette opération peut rendre inutilisable ton smartphone, si la rom est incompatible

 

Tu n'as rien toucher au fichier que tu as téléchargé ? tu dois le copier tel quel, sans le dézippé

 

Dans le recovery normalement tu a juste a faire "Swipe to confirme Falsh"

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je t'ai tout expliqué ce que je fais et ce que j'ai choisis + je swipe et ça ne veut pas se lancer...donc je sais pas...


ou alors le lien téléchargé n'est pas celui qui s'installe avec TWRP auquel cas la reaction de l'installation fait la meme chose que pour la S3SW

Mais j'ai fait a priori tout ce qu'il faut...

cliqué sur install, choisi le bon fichier à la racine de la SD, il est bien en .zip...

Je swipe et rien..

Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème.. !

 

Je sais pas, essaies en plaçant la rom sur la carte interne. Mais c'est pas normal. Es-tu sûr que le fichier s'est téléchargé correctement , que tu n'a pas un problème avec ta carte SD.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...