zora17 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'attends avec impatience mon jiayu s3s... dès que je l'aurai reçu je vous ferai sûrement signe pour m'aider à installer le google apps qui est, à mon sens de geek, indispensable! merci pour toutes ces infos ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 J'attends avec impatience mon jiayu s3s... dès que je l'aurai reçu je vous ferai sûrement signe pour m'aider à installer le google apps qui est, à mon sens de geek, indispensable! merci pour toutes ces infos ;-) Ta juste a installer un apk Voilà le Tuto http://www.igadgetnews.com/2015/03/06/jiayu-s3-google-service-installation/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) . Modifié 18 mai 2015 par jaunedoeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut ! Je viens de lire les 36 pages et je vais peut-être déjà mettre TWRP que j'utilise encore sur mon bon vieux HD2... et attendre le 5.1 Mais tout ceci est bien instructif. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Si tu met la dernière ROM S3S, TWRP est déjà installé avec !! Tu aura juste a installer les Gapps (a l'aide de TWRP ça prend 1 min ) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Oui, mais... si je veux faire d'abord un backup de ma ROM actuelle, mieux vaut l'installer tout seul ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Effectivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Tiens donc les 2 derniers ROM custom (win8 et zopo) ont disparues de needrom.com !! Je crois que j'ai eu bien fait de ne pas tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zora17 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir, j'ai également reçu mon nouveau joujou aujourd'hui par Fedex (commandé vendredi 15/05) !! Incroyable !! Jusque là tout va bien, il est en français, Google est bien présent, j'ai pu télécharger mes jeux de geek... et retrouver tous mes comptes !! Seul point énervant, comment fait-on pour retirer le vibreur du clavier quand on tape des sms? je trouve ça insuportable ! mais ce n'est qu'un détail! Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) @@zora17 Google est ton ami :P https://support.google.com/nexus/answer/2819577?hl=fr Ca marche sur tout les telephone Android en plus Modifié 18 mai 2015 par Tracy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 @@zora17 Il faut aller dans les parametres 1 - Langue et saisie 2 - clavier android (AOSP)français 3 - Décocher "Vibrer à chaque touche" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zora17 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Un grand merci à tous les 2 @@medmed58 @@Tracy J'avais juste décoché les sons! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegisG Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Avez-vous des infos sur un éventuel développement de CM11 pour le Jiayu S3? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir à tous et à toutes Je ne comprends pas j'ai eu beau tout trifouiller les paramètres GPS précision économie etc... Mais rien n'y fait il disjoncte j'utilise le GPS map par défaut dont j'ai toujours été satisfait mais là il tourne en rond recalcule les rues à chaque fois m'induit en erreur. J'ai testé avec d'autres GPS comme sygic par exemple rien n'y fait c'est pareil il perd la boussole sauriez-vous comment je peux avoir mon GPS précis à nouveau Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) @@Lunkonnu Sygic , icoyote, etc fonctionnent très bien Pour être certain que cela n'est pas un problème de hardware: Tu peux laisser en HAUTE PRECISION Installe GPS TEST ou ANDROIDTS GPS du playstore une fois installé: Coupe ta WIFI Effectue un fix avec une des 2 applis précitées ( dans l'appli, fais un UPDATE AGPS avant) une fois ton fix établi, ferme l'appli et LAISSE LE WIFI sur OFF Démarre SYGIC ou autre et vérifie le fonctionnement, déjà il doit être stabilisé à l'endroit ou tu es, précision varie chez moi entre 3 et 6 mètres. Le WIFI perturbe apparemment le signal GPS. Modifié 23 mai 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@yantoucan merci je vais tester ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) @@Lunkonnu L'update AGPS est préconisé si tu changes de lieu avec une variation importante. Je rentre de rando et je n'ai pas effectué de fix avec GPS test avant ( j'ai oublié) , MAIS WIFI OFF et aucun problème ( utilisé MYTRAILS) Modifié 24 mai 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) install des des drivers pdanet: ok; j'ai un doute par contre sur l'install des drivers vcom... lesquels doit-on télécharger? (je n'arrive pas à faire fonctionner le lien uptobox) et comment les réinstaller? je ne vois plus le MT avec le point d'exclamation dans un triangle jaune (même après l'avoir rebranché) si quelqu'un peut m'aider ce sera top! merciUpdate:panique pour rien :) si un admin peut supprimer le message! merci Modifié 24 mai 2015 par pegasvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 @ Il faut mettre le zip de la rom sur ta carte SD externe et choisir storage externe et non interne sur TWRP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) storage externe au lieu de interne pour la partie "install" ?? la rom va s'installer sur la SD alors ? je viens d'essayer : meme resultat --> à peine au bout d'une seconde, l Apres avoir cliqué sur Install : j'ai en haut : "Select Zip to install" --> j'avais mis à storage (juste en dessous) : "internal storage" car il me semblait bien qu'il fallait que ce soit installé dans le stockage interne... ensuite en dessous pour le choix du repertoire ou est le zip pas de souci, bien sur j'ai choisi "/external sd" et sélectionné le bon fichier .zip Je swipe et le logo TEAMWIN revient et rien ne se passe je reviens au menu Modifié 25 mai 2015 par mia3999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Mais non pas du tout, TWRP te demande ou se trouve la rom ! Modifié 25 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) oui ça pas de probleme, la ROM est bien à la racine de la SD et je la trouve sans probleme..., une fois que j'ai choisi le "jiayu-S3S-3GB-Dalet11.... .zip" il me dit : " This opération may install incompatible....tatati tatata" Folder : /external_sd File to flash: Jiayu-S3S-3GB-Dalet11-V1.2.zip et après je "swipe to confirm flash" et comme je disais...en une seconde j'ai le logo TEAMWIN qui revient et rien ne se passe, retour au menu du recovery... donc je vois pas ce que je ne fais pas bien Modifié 25 mai 2015 par mia3999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) C'est normal, il te prévient que cette opération peut rendre inutilisable ton smartphone, si la rom est incompatible Tu n'as rien toucher au fichier que tu as téléchargé ? tu dois le copier tel quel, sans le dézippé Dans le recovery normalement tu a juste a faire "Swipe to confirme Falsh" Modifié 25 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 ben je t'ai tout expliqué ce que je fais et ce que j'ai choisis + je swipe et ça ne veut pas se lancer...donc je sais pas... ou alors le lien téléchargé n'est pas celui qui s'installe avec TWRP auquel cas la reaction de l'installation fait la meme chose que pour la S3SW Mais j'ai fait a priori tout ce qu'il faut... cliqué sur install, choisi le bon fichier à la racine de la SD, il est bien en .zip... Je swipe et rien.. Je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Problème.. ! Je sais pas, essaies en plaçant la rom sur la carte interne. Mais c'est pas normal. Es-tu sûr que le fichier s'est téléchargé correctement , que tu n'a pas un problème avec ta carte SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.