Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

@

J'ai eu le meme souci que toi avec la ROM S3S qui m'a été livré avec le phone. j'en parle un peu plus haut dans les pages avec le meme souci sur certaines applis.

Si t'es toujours avec ce probleme, peux tu tester les applis suivantes pour voir si c'est comme moi : 

"Banque" (caisse epargne)

"essence Free"

"wikango"

si tu ne peux pas les installer c'est que tu as le meme "playstore" que j'avais.

J'ai résolu le souci grace au forum en installant un nouveau Gapps via recovery (TWRP)

celui ci : pa_gapps-modular-micro-4.4.4-20150308-signed.zip

et cela a completement résolu mon souci...acces à toutes mes applis d'avant


@@benjipeg

Nickel pour ton tuto sur les sonneries, j'ai eu le temps de faire avant que ça plante donc pour moi c'est ok j'ai bien compris (et retenu) ou il fallait mettre les MP3.

A voir si d'autres sont interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re@ Je suis maintenant sur S3SW et à priori, je n'ai eu aucun bug sauf ...aujourd'hui, j'ai eu 2 fois un probleme similaire au tiens sauf que c'est moi qui appelais...

J'appuies sur le bouton pour lancer l'appel et hop ecran noir et impossible de faire quoi que ce soir d'autre que le power longtemps pour éteindre le téléphone.

Mis à part ça...RAS. 

 

Ah aussi, j'aurais voulu qu'on me dise pour le NFC, car je pensais que c'était du a la ROM mais en changeant de ROM (S3SW) toujours pareil il ne reconnait pas ma Carte Bleue.

Modifié par mia3999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà installé ROM S3SW-20150314-141844 (donc avec play store préinstallé) avec Flashtool en faisant Format All + Download (avec preloader coché yantoucan va serré les dents). et là ça marche, espérant que les bugs auront disparus (le temps nous le dira).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

Il est trop tôt pour crier victoire, attendons une petite semaine d'utilisation pour être fixé !

Et je ne pense pas que ce soit le preloader.

Le Format avant l'installation fera peut-être son office.

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remet le petit tuto pour l'ajour de sonneries mp3 :

Ce qu'il vous faut : ES explorateur de fichier, dispo gratuitement sur le playstore

- mettre ES explorateur en mode root : lancez ES, allez dans le menu en haut a gauche, selectionnez outils, faites defiler l'ecran et cochez "oui" sur la ligne explorateur root

- dans ES, allez dans le repertoire de vos MP3, selectionnez les MP3 désiré et faites 1 copier

- allez dans le repertoire suivant selon que vous desirez ajouter des sonneries,alarms, ou notifications :

/system/media/audio/alarms => pour ajouter des mp3 en alarms

/system/media/audio/notifications => pour ajouter des mp3 en notifications

/system/media/audio/ringtones => pour ajouter des mp3 comme sonneries de téléphone

- une fois terminé redémarrer le téléphone pour que le systeme prennent en compte les MP3 (obligatoire sinon les MP3 n'apparaitront que lors du prochains redémarrage)

- voila maintenant vos MP3 apparaissent dans les menus sonneries,alarmes ou notifications !!

Voila si ça. peut servir à certains d'entre vous, j'espère avoir été clair et éventuellement @ si tu peut le mettre sur le poste #1 ça serait cool pour les nouveaux !!

PS : je vous conseille aussi l'appli Dualsim ringtone qui vous permettra de choisir des sonneries ou notifications SmS differentes selon les SIM 1 ou SIM 2 ( dispo gratuitement sur le playstore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

Plus simple tu utilises moborobo; onglet "Music" puis "Call Ringtone" et tu dépose tes sonneries au format mp3 , ensuite tu cliques sur la sonnerie désiré et tu selectionne "use as ringtone" et voilà c'est fini !

Modifié par ***
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg

 

Essaie c'est génial !

 

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Autre chose après réinstallation ça m'a fait sauté les IMEI, il a fallut les remettre. du moins un l'autre j'ai plus le numéro, un conseil noté les !

 

Le premier IMEI nickel mais pour le deuxième "invalid" ??????

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, je crois que le tel de mon fils a le meme probléme que le tien.

Tu as reflashé avec quelle ROM pour éliminer le bug ?

Ok, j'ai ma réponse, ça m'apprendra à lire en diagonale !

Modifié par sdavids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Comme flash tool ne veux rien savoir sur mon pc, j'ai installé cette rom :JY-S3__moded_system_v2_nfc_. Chargé sur needrom.

Cela c'est bien passé sauf : 

Youtube pas d'image et j'ai écran vert mais j'ai le son qui fonctionne.

avez vous une idée de comment régler ce problème ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Eh Eh, Tant que le flash se passe bien, tu peux cocher PRELOADER, mais si plantage...

Les IMEI perdus, normal avec "Format..."

@@boobs

Quel est ton souci avec ton PC et SP flashtool? Pour éviter les problèmes, "DOWNLOAD ONLY" sur SP flashtool et "PRELOADER" décoché. Mais bon, si tu es certain de réaliser un bon flash tu peux cocher PRELOADER avec les S3SW et S3S.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Est ce que il existe une rom stock avec les ggapps a flasher avec un recovry ?

Mon problème est que tout est bien installé et quand je lance flash tool il se grise mais ne flash rien.

Cela fait une semaine que j'essaie mais il ne veut rien savoir.

Pourtant les drivers usb sont installés.

Mais comme j'ai eu plusieurs téléphone peut être un problème avec tous ces driver usb.

Il ne veut rien savoir autant en downlod que danwolad + format.

Avec ou sans preloader de coché.

Modifié par Sam410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...