Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Je viens d'installer la Beta 5.1 V3. Elle est multi langue

 

Changlog from 2015-06-02 to 2015-06-16 Version:

1. NFC added
2. front camera fixed
3. model is now displayed correct
4. ringtones etc. available
5. Sound quality of the rear speaker is improved
6. MODEM updated to 2015-06-16

 

Je confirme que ces points sont bien résolus. Le voile rouge sur la caméra avant est toujours là, mais un peu moins intense..

 

Je suis entrain d'installer  le root, les Gapps et le TWRP.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pegasvs

 

J'ai pas vu de différence, mais j'ai peu utiliser cette version 5.1 (3 jours).

 

Moi,  je suis plutôt très satisfait de cette batterie vu que je tiens facilement 2 jours avec. Loin des performances de mes anciens smartphones qui vidaient leur batterie en moins d'une journée alors que je fais une utilisation plutôt modéré de mon smartphone. Le seul bémol étant le temps de chargement qui est vraiment long...

 

 

Sinon , je viens de tester la nouvelle version S3SN-2015.06.12 qu'on trouve sur needrom. Pas convaincu, retour illico a ma sauvegarde...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s3sw fonctionne très bien chez moi.

Le plus compliqué avec ce téléphone c'est d'installer les pilotes pour le flasher.

Après c'est une formalité.

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Depuis aujourd'hui,Lorsque je recois un coup de telephone,je n'ai plus la photo de l'appelant qui s'affiche alors que cela fonctionnait avant.

Je n'ai rien fait de special sur le telephone,Je comprends pas trop !!

PS:Je suis sur la rom S3S

Modifié par Tracy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/system/média/audio et ensuite tu choisi le dossier alarm ou notification ou ringtone(sonnerie) suivant ce que tu veut !! N'oublie pas de redémarrer le tel pour que le système prenne en compte les nouvelles sonneries !!

@ : un peu de lecture du sujet aurai suffit à retrouver ton bonheur : post #834

Et c valable pour n'importe quelle ROM ! Du moment qu'elle est rooté et d'utiliser es explorer avec l'option root afin d'avoir les droits pour écrire dans les dossier désiré !! Ça fonctionne même sur d'autre marque de tel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé, c'est encore une bêta, manque pas mal de trucs, seulement ajouté le smart wake. Le launcher est minimaliste ainsi que les applications. Manques les Gapps, Miravision, gesture fonctions, et sans doute pas mal d'autres choses..

De plus j'ai eu du mal avec la connections 3G qui mis du temps a se faire.  Problème avec la Basebande ?

Modifié par medmed58
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de testé, c'est encore une bêta, manque pas mal de trucs, seulement ajouté le smart wake. Le launcher est minimaliste ainsi que les applications. Manques les Gapps, Miravision, gesture fonctions, et sans doute pas mal d'autres choses..

De plus j'ai eu du mal avec la connections 3G qui mis du temps a se faire.  Problème avec la Basebande ?

Pour l'accroche, il y a conseil qui est donné, c'est de décocher les fréquences non utiles depuis le mode ingénieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est censé etre la release candidate, c'est ce qui est marqué dedans

faite la maj hier en firmware update intégral mode serrage de fesse et flash du twrp tout seul ensuite

RAS*

resto des applis par titanium

rien a redire pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog from 2015-06-16 to 2015-06-23 Version:

1. added smart wake function

2. Lower softkey LED brightness

3. new setup point – displays – softkey LED on/off

4. optimize battery curve, improved battery charging display was not accurate

5. optimize system compatibility and fluency

6. enable/fixed OTA updates.

7. other known small BUG.

known Bugs:

1. no smartwake fixed in 23.06.2015 – Version

2. "only" 9.5MP @ 16:9 (13MP @ 4:3 are possible)

3. no Miravision

4. problem with microphone on bluetooth headsets (please feedback)

5. no gesture functions at the moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon j'ai un gros problème :

J'ai le S3S rom stock (de chez to2c) et en voulant modifier le framework-res.apk mon tel bloque completement au demarrage sur le logo Jiayu !

Le hard reset ne change rien...

 

Sur pc quand je le branche SANS batterie il ne se passe absolument rien dans le Gestionnaire de peripherique et si je le branche AVEC, le logo de charge apparait à l'écran mais toujours rien dans le gestionnaire de périphérique !!!

 

Bref il est brické  et je suis trop dégouté !

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de démarré en mode recovery?

 

Bonjour à tous !

 

Bon j'ai un gros problème :

J'ai le S3S rom stock (de chez to2c) et en voulant modifier le framework-res.apk mon tel bloque completement au demarrage sur le logo Jiayu !

Le hard reset ne change rien...

 

Sur pc quand je le branche SANS batterie il ne se passe absolument rien dans le Gestionnaire de peripherique et si je le branche AVEC, le logo de charge apparait à l'écran mais toujours rien dans le gestionnaire de périphérique !!!

 

Bref il est brické  et je suis trop dégouté !

Vous avez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...