Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

ca a l'air d'un super tel :) je ne regrette pas du tout mon archos 50 diamond. je me dis plutot quelle erreur à la base d'avoir hésité...J'aurais 

 

cependant deux questions svp. Y a t il un moyen d'accéder au menu applications par un bouton svp au lieu de l'icone? et deuxieme question peut on arréter le défilement du fond d'écran ?

 

Merci ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un Jiayu S3 depuis quelques semaines, globalement j'en suis content, d'autant plus que waze a enfin fixé son appli

 

Par contre depuis ce matin mon ecran fait des trucs bizarre, comme si il y avait un faut contact, il s'eteint puis se rallume, parfois ne s'allume pas du tout, il clignotte.

 

J'imagine que pour le sav je peux me toucher ? Déjà rencontré ce soucis ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une espèce de chose pareil au début avec la ROM d'origine et 1 fois avec la ROM s3sw mais pas avec la dernière version !! En tout cas la je tourne en s3s et zéro soucis depuis un bon moment !! La dernière version en s3sw tourne aussi bien apparemment !! Avant de penser que cela vient du tel en lui même, je te conseille de reflasher la ROM soit s3s ou s3sw suivant que tu veut ou pas avoir à réinstaller les gapps toi même ! Après si le symptôme persiste alors contacte ton revendeur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais deux petites questions svp/
Savez vous pourquoi certaines app sont sur font orange et d'autre verte svp? Est ce par exemple les app sur fond vert utilisent le GPS ou rien à voir?

 

Enfin savez vous quand lollipop sortira  ou pas du tout?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai un Jiayu S3 depuis quelques semaines, globalement j'en suis content, d'autant plus que waze a enfin fixé son appli

 

Par contre depuis ce matin mon ecran fait des trucs bizarre, comme si il y avait un faut contact, il s'eteint puis se rallume, parfois ne s'allume pas du tout, il clignotte.

 

J'imagine que pour le sav je peux me toucher ? Déjà rencontré ce soucis ?

 

Merci a vous

 

Bon bah écran hs, le téléphone s'allume mais aucun affichage ...

 

Retour en chine, ca me saoule .... Ca m'apprendra a prendre du téléphone low cost chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je confirme les post précédents après 2 mois d'utilisations mon écran déconne il est fait des frémissement troubles et il est devenu mauve violet sur le quart de la parti inférieur, je ne sais pas si ça vient de l'écran ou de mon tel je suis sous ROM S3S 20150411-154516 car après un mois avec la dernière S3SW je n'étais pas satisfait j'ai donc opté pour celle ci je vais reflasher une ROM mais je ne sais pas laquelle c'est chiant de devoir tout réinstaller ma configuration me applis mon visuel tout reprendre a zéro

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg c'est bien celle sans les Gapps ? et t'as quoi comme recovery avec ? car moi je préfère le TWRP plutôt que CWM et sinon en réseau 4g et les 2 slots sims, le bluetooth, le son, l'otg y'a aucun problème avec ? t'as un lien pour cette ROM sinon sur needrom c'est laquelle celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai twrp 2.8.6.0 qui est inclu avec la ROM et oui j'ai installé ensuite les gapps micro !! 4g b&you sans problème et 2eme sim SFR pro ! Casque bluetooth impec son j'ai rajouté l'amélioration audio dispo sur needrom !! Et câble otg fonctionne ! ROM dispo sur needrom !!

Sur needrom section ROM s3s advanced (KitKat) ROM 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@benjipeg effectivement j'ai vu cette amélioration audio j'ai lu les commentaires regarder le descriptif elle ne m'a pas convaincu je regardé les les miniatures du paramétrage c'est galère, par contre moi aussi ma Rom actuelle étant en S3S installer les gapps moi meme mais qu'appelles-tu les gapps micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjipeg bin j'ai eu du mal a la trouver ta ROM car elle n'apparaissait pas directement en miniature parmi la trentaine de ROM proposées et y'a pas de section ROM s3s Advance lorsque tu clik Jiayu t'as uniquement S3 sous tout les autres modèles pas de S3 advanced c’est a nous de visualiser et trier parmi toutes les ROM présente et de trouver la ROM compatible S3 Adv 3Go, j'ai du taper sur google exactement le nom de la rom de ta capture que t'as poster celle que je vais flasher c'est celle ci ROM 1 - JIAYU S3 - Update 05/07/2015 - OTA quand a son nom c'est "Official Update" par contre moi c'est juste une MAJ que je veux faire mais celle ci puis je la flasher via TWRP depuis ma mémoire interne directement sans passer par flashtool mais par le recovery ? et si je flash la MAJ est ce que ça va me vider le cache ou juste changer le système sans effacer mes apps et données ? dois faire des wipes ? car moi je voulais simplement la flasher direct , je risque quelque chose ou c'est rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre! moi sur needrom il y a 1 section jiayu puis s3 puis parmis les 29 roms il y en a une estampillée S3 advanced official ! et dedans ma rom est referencee Rom 4 !! pour l'update , jamais utilisé donc je sais pas si ça efface tout maintenant si ton tel deconne je te conseille de repartir à zero afin de ne pas affecter la nouvelle rom !!! et fait les wipes avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah écran hs, le téléphone s'allume mais aucun affichage ...

 

Retour en chine, ca me saoule .... Ca m'apprendra a prendre du téléphone low cost chinois

Tu peux toujours commander un écran, ça doit couter dans les 15 €

ça sera toujours moins cher que de le renvoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors retour de ma première expérience après un peu plus de 2 mois avec mon premier smartphone chinois (et le dernier).

Après avoir été convaincu de la bête de course qu'était le Jiayu S3 j'ai franchit le pas, me suis dit ça me changera de la gamme Samsung que j'ai eut en intégralité du galaxy S1 au Note 4 je les ai tous eut je suis un fidèle de la gamme, donc fin avril je reçois ce Jiayu S3 Advance résultat 2 mois après l'écran déconne grésillement et couleur mauve violet en bas de l'écran une bande large faisant presque la moitié de l'écran, très gênant lors de capture écran ou de visionnage photo alors que j'ai fait une utilisation normale de mon téléphone et en y prenant hyper soin !!! aucune chute rien, il a déconné de lui même comme ça sans raison, j'étais pourtant optimiste car le tel avait de bonnes performance et une qualité vidéos et photos remarquable bien supérieur a mes samsung, du coup jamais plus je n'achèterai un smartphone low-cost chinois, première et dernière fois  :angry: je m'en retourne aux valeurs sur d'android qui eux au moins ne déconneront pas après 2 mois d'utilisation, et je suis pas un bleu en matière de tel android je veux dire que je sais de quoi je parle car je n'ai eu que ça depuis 2010 en 5 ans j'en ai eut entre les mains et aucun ne m'a fait ce coup la de planter l'écran après 2 mois d'utilisation, résultat soit je le pète par terre et ça me soulagera grandement soit je lui roule demain dessus avec ma semi remorque, en tout cas j'ai perdu plus de 200€

 

PS: je précise que ce n'est pas dut a la ROM ce problème d'affichage, j'ai flashé 3 ROM différentes dont la dernière en date donc c'est bien du fait du téléphone

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas eu de chance !! Moi après 3 mois il est tjrs impec !!! Si ça se trouve le tiens à pris 1 coup de chaud lors de la canicule !!

1 collègue à eu 1 galaxy S6 et après 1 mois : le batterie qui a surchauffée !!! Pas de bol et si tu vas voir chez apple eux aussi ont eu des mauvaises series !! Reste pas sur 1 mauvaise expérience ! Mais bon si tu préfère Samsung !!! Fait ce qu'il te convient le mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...