Lunkonnu Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Oui je m'en vais retourner chez Samsung on vantait les mérites d'un écran LG pour ce jiayu S3, @@cactus40 8 mois pour ton HTC One j'aurais avalé la pilule sans problème je l'aurait accepté 2 mois ça fout la haine faut pas pousser Modifié 15 juillet 2015 par Lunkonnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Tu aurait avalé la pilule mais le téléphone vaut 3 fois le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) De toute façon t'a une garantie donc a la limite ça va t'as pas trop a te plaindre , moi j'avais achetais un xperia z a 400€ et 1 ans après l'écran s'était peté TOUT SEUL car la batterie avait gonflé et pour le coup fallait même pas essayer de faire jouer le SAV... Modifié 15 juillet 2015 par Luyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickD Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 C'est pourquoi je dis que @@Lunkonnu DOIT faire jouer la garantie. Quelques mois d'utilisation normale et il ne va plus faut faire SAV. Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 (modifié) Je viens de tester une nouvelle rom 5.1 très intéressante. C'est pas une rom needrom. Elle provient de TeamForce (Jiayu.es) Nairaland forum --> http://www.nairaland.com/2376118/how-flash-lollipop-5.1-jiayu/5#35959942 C'est la rom Jiayu 5.1 stock TF3 Elle est rooté, Gapps inclus... Manque encore des "trucs" mais je dirais qu'elle est fonctionnelle. Cerise sur le gâteau la TeamForce fait des mises a jour directement via le smartphone. J'en suis a la 3ème, et cela se fait automatiquement Quelques screenshots "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." Pourquoi le forum refuse mes images en .Jpg ????? Cette rom s’installe via TWRP. Il faut d'abord : 1- installer la version officielle 5.1 2- installer TWRP (j'ai installé la version 2.8.7.0). 3- copier la rom TF3 sur la carte SD (sans dézipper) 3- Booter sur TWRP et installer la rom. Modifié 21 juillet 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 je me lance on verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 bon je suis perdu :/ j'ai réussi à installer lp 5.1 j'ai galéré à installer twrp mais bon c'est fait je boote en recovery je suis sur twrp mais après, comment on installe la TF3 ? (j'ai bien le zip sur la SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 C'est pas compliqué. Tu fais installer, puis en bas tu cliques sur storage pour choisir ta carte SD. Et pour finir tu clic sur ton fichier zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 je viens de remettre la version de needrom en rc3 mais du pas de gapps et donc plus de syncro de contacts je regarderai demain soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Une idée si la RC 5.1 lollipop se fera OTA ? Ou ce sera flash USB obligatoire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 ca y est je m'en suis sorti :D le fichier de la Jiayu 5.1 stock TF3 était à 0 ko sur ma SD Je l'ai remis et depuis ca roule B) je réinstalle toutes les applis en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilouche60 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour à tous Je m'excuse par avance si ma question est redondante Peut on faire une mise à jour de la Rom en passant par la mise à jour locale proposé dans le menu du télephone??? Je ne veux pas passer par les différents tools Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 non pour passer en 5.1, c'est uniquement via un pc et flash_tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 bonjour j'ai recus mon jiayu hier, une mise a jour m'a été proposé et en la faisant mon téléphone s'est retrouvé avec le logo android sur le sol avec le message "error" et maintenant il ne trouve plus le réseau mais détecte quand même la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Flashes le avec la ROM s3w ça devrait résoudre ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 j'ai essayé en suivant toutes les instructions mais j'y arrive pas, je dois être unpeu teubé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 @thominus Vois si tes APN n'ont pas été supprimés et donc a reconfigurer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thominous Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 merci c'est ce que je viens de faire et ça remarche, mais la recherche de réseau a l'allumage du téléphone est vraiment longue, c'est le seul point faible que je lui trouve pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 beaucoup d'ici ont ils installé la version lollipop svp? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 pas pour le moment ( utilisation pro du précieux ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Je suis en 5.1 Team Force. Ca fonctionne plutôt bien aucun bug rencontré mais quelques pertes de fonctionnalité. (réglage volume notification / gesture sensing) mais au moins c'est ce qui rapproche le plus d'un android de base sans surcouche et ca me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 ok merci je vais attendre un peu je pense alors. J'ai une question très bête et je m'en excuse mais j'ai l'impression que les photos se stockent sur le téléphone et non sur la carte sd car dès que je prends une photo elles s'enregistrent sur /storage/emulated/0/DCIM Si j'ai raison comment le changer svp? Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 sujet déjà évoqué il me semble. il faut prendre une autre application qui gère l'emplacement de stockage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 ok merci big ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ct_moi Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Pour le stockage des photos sur la sd externe: Paramètres -> Stockage -> Disque d'écriture par défaut -> choisir Carte SD. Et voilà ! Envoyé depuis mon JY-S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.