Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Oui je m'en vais retourner chez Samsung on vantait les mérites d'un écran LG pour ce jiayu S3, @@cactus40 8 mois pour ton HTC One j'aurais avalé la pilule sans problème je l'aurait accepté 2 mois ça fout la haine faut pas pousser

Modifié par Lunkonnu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'a une garantie donc a la limite ça va t'as pas trop a te plaindre , moi j'avais achetais un xperia z a 400€ et 1 ans après l'écran s'était peté TOUT SEUL car la batterie avait gonflé et pour le coup fallait même pas essayer de faire jouer le SAV...

Modifié par Luyano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une nouvelle rom 5.1 très intéressante. C'est pas une rom needrom. Elle provient de TeamForce (Jiayu.es) Nairaland forum --> http://www.nairaland.com/2376118/how-flash-lollipop-5.1-jiayu/5#35959942

C'est la rom Jiayu 5.1 stock TF3

 

Elle est rooté, Gapps inclus... Manque encore des "trucs" mais je dirais qu'elle est fonctionnelle.

 

Cerise sur le gâteau la TeamForce fait des mises a jour directement via le smartphone. J'en suis a la 3ème, et cela se fait automatiquement

 

Quelques screenshots

 

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

Pourquoi le forum refuse mes images en .Jpg ?????

 

 

 

 

Cette rom s’installe via TWRP. Il faut d'abord :

 

1- installer la version officielle 5.1

2- installer TWRP (j'ai installé la version 2.8.7.0).

3- copier la rom TF3 sur la carte SD (sans dézipper)

3- Booter sur TWRP et installer la rom.

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai recus mon jiayu hier, une mise a jour m'a été proposé et en la faisant mon téléphone s'est retrouvé avec le logo android sur le sol avec le message "error" et maintenant il ne trouve plus le réseau mais détecte quand même la carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais attendre un peu je pense alors.

 

J'ai une question très bête et je m'en excuse mais j'ai l'impression que les photos se stockent sur le téléphone et non sur la carte sd car dès que je prends une photo elles s'enregistrent sur /storage/emulated/0/DCIM

 

Si j'ai raison comment le changer svp? 

 

Merci de  m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...