Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pourriez vous me donner le lien sur needrom de la dernière rom kit kat avec gapps svp (avec >TWRP ca serait le top) ?

 

EDIT : pas moyen de retrouver la version S3S 20150411-154516 avec TWRP que Benjipeg avait fournit...

 

 


Je te conseille de prendre la ROM dans la rubrique S3S. C'est la dernière en date ! Voici le lien :

http://www.needrom.c...ram-2015-02-13/
La dernière maj est en date du 11042015! (Rom3)
Tu dois la flasher via spflashtools(pas de wipe nécessaire) 
Tu dois aussi installer les Gapps en suivant le lien donné(a flasher avec twrp installé d'origine avec la ROM)!
Si tu veut sauvegarder tes applis avant de flasher,essaie titanium backup !!

 

Je pense que je vais me lancer avec la S3S-20150507-083407-FlashTool trouvé sur le lien suivant : www.needrom.com/download/s3s-nfc3gb-ram-2015-02-13/, merci de me confirmer :)

 

Merci

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ct_moi je l'avais pourtant activé a une époque maintenant que tu me le dis. Bref merci beaucoup ca fonctionne.

J'aurais encore 2 questions svp:

1.Savez vous si on peut mettre  5 boutons dans la barre de navigation au lieu de  4 sans changer de launcher?

2. Savez vous si avec le Jiayu on peut envoyer les photos du tel sur la tv connectée en wifi? car je n'y arrive pas...

 

Merci bien

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , j ai un gros probleme avec mon jiayu S3 adanced , j ai essayer de remplacer ma rom d'origine par une plus ressente sans avoir sauvegarder 

et oui vous aller dire quel nul , je sais , maintenant j'arrive a installer une rom officielle mais je n'ai plus mes IMEI sur les deux cartes mais j'arrive a me connecter au wifi 

svp aidez moi !!!!ou si quelqu un habite dans la region des bouches du rhone (a cote de marseille ) ca serais super un peut d'aide 

 

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , et pourtant j'ai bien tout perdus , j'ai deja flasher mon thl w 200 pour mettre la rom MUI , mais la rien a faire je n arrive pas , j ai essayer avec mobile uncle mais pas possible parce que mon mobile n'ai pas rooter 

je suis perdu , j ai la tête en compote , je préfére arrêter et pour instant reprendre mon thl 

il me faudrait une marche a suivre très basique et aussi un rom d'origine maintenant je me perd ,j'en ai tellement telecharger que je ne sais plus la quelle est bonne 

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenté d'installer un nouveau recovery, je me suis retrouvé avec la connexion GSM non fonctionnelle (plus possible de passer d'appels, le téléphone n'a pas l'air de s'enregistrer sur le réseau).

Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est plutôt gênant pour un téléphone :/

 

L'IMEI est toujours présent, et j'ai tenté de flasher la dernière ROM officielle en 4.4, mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait une idée du problème ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai finalement trouvé :

dans les paramètres du réseau mobile, le type de réseau préféré était passé en "4G", et l'enregistrement sur le réseau ne fonctionne pas dans ce mode.

Je l'ai repassé en "3G", et tout est ok maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stockage des photos sur la sd externe:

Paramètres -> Stockage -> Disque d'écriture par défaut -> choisir Carte SD.

Et voilà !

Envoyé depuis mon JY-S3 avec Tapatalk

Bonjour,

 

Je reviens sur mon "soucis", j'ai l'impression qu'après avoir activer le stockage de masse sur mon Jiayu et débranché le câble USB, le mode de stockage ne se remet par sur carte SD mais reste sur téléphone. Rencontrez vous également ce problème svp?

 

J'utilise la rom S3SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, ça y est je décidé de tester la rom Lollipop 5.1 pure !! Tout à l'air de bien fonctionner mais j'ai juste 1 problème de latence dans l'affichage des menus (3-4 secondes pour que le menu s'affiche) exemple : je clic sur menu puis sur galerie et la il faut 3-4 sec avant que les photos s'affichent , par contre la 2eme fois plus de latence, et si j'eteins le tel et le rallume rebelote !!

Avis aux personnes ayant lollipop avez vous ce symptome et si non quelle rom utilisez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester une nouvelle rom 5.1 très intéressante. C'est pas une rom needrom. Elle provient de TeamForce (Jiayu.es) Nairaland forum --> http://www.nairaland.com/2376118/how-flash-lollipop-5.1-jiayu/5#35959942

C'est la rom Jiayu 5.1 stock TF3

 

Elle est rooté, Gapps inclus... Manque encore des "trucs" mais je dirais qu'elle est fonctionnelle.

 

Cerise sur le gâteau la TeamForce fait des mises a jour directement via le smartphone. J'en suis a la 3ème, et cela se fait automatiquement

 

Quelques screenshots

 

"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

Pourquoi le forum refuse mes images en .Jpg ?????

 

 

 

 

Cette rom s’installe via TWRP. Il faut d'abord :

 

1- installer la version officielle 5.1

2- installer TWRP (j'ai installé la version 2.8.7.0).

3- copier la rom TF3 sur la carte SD (sans dézipper)

3- Booter sur TWRP et installer la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utiliser cette version : http://www.nairaland.com/2376118/how-flash-lollipop-5.1-jiayu/1#34948147

je n'ai pas réussi à rooter mon tel avec la rom officielle 5.1 donc plus possible d'utiliser correctement twrp

 

donc j'ai suivi le process suivant

SP_Flash_Tool pour flasher avec la version du lien plus haut.

Reboot en recovery

Restore de la TF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 après midi d'essai effectivement la ROM TF3 fonctionne impeccable !! @suivre

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Ah si juste une chose quand je veux changer le cycle de consommation des données, ça me marque l'appli paramètres s'est arrêté !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 après midi d'essai effectivement la ROM TF3 fonctionne impeccable !! @suivre

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Ah si juste une chose quand je veux changer le cycle de consommation des données, ça me marque l'appli paramètres s'est arrêté !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

le double sim marche bien??

waze marche bien ? GPS

le son?

autonomie de la bat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si tu peux revenir en arrière.

ma première tentative de passage sous LP n'étant pas une réussite, je suis retourné sous KitKat de la même manière.

 

@@alpharender

le double sim marche bien?? oui, je suis souvent d'astreintes et pas envie de me balader avec 2 téléphones. du coup je met la SIM du TAF dans mon tel. RAS, ca fonctionne bien

waze marche bien ? GPS Depuis la mise à jours de WAZE, il y a env. 3 semaines, ca fonctionne de nouveau.

le son? Les HP fonctionnent bien et sont puissants.

autonomie de la bat ? Quand on arrive à 15%, faut charger de suite sinon le téléphone s’éteint très rapidement. bug qui a déjà été remonté à la TF

Modifié par big-ben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big-ben, j'ai un message lors de la rom avec flash_tool : PMT changed for the rom; it must me downloaded.

Cela veut il dire que je dois cocher le preloader? (chose qui me tente pas vraiment)

 

merci

 

J'ai choisi finalement l'option Firmware update et la ca bloque  à Download Flash 0% , help please le teléphone démarre plus et ne fait plus rien...

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...