maxime95 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Pourriez vous me donner le lien sur needrom de la dernière rom kit kat avec gapps svp (avec >TWRP ca serait le top) ? EDIT : pas moyen de retrouver la version S3S 20150411-154516 avec TWRP que Benjipeg avait fournit... Je te conseille de prendre la ROM dans la rubrique S3S. C'est la dernière en date ! Voici le lien : http://www.needrom.c...ram-2015-02-13/La dernière maj est en date du 11042015! (Rom3)Tu dois la flasher via spflashtools(pas de wipe nécessaire) Tu dois aussi installer les Gapps en suivant le lien donné(a flasher avec twrp installé d'origine avec la ROM)!Si tu veut sauvegarder tes applis avant de flasher,essaie titanium backup !! Je pense que je vais me lancer avec la S3S-20150507-083407-FlashTool trouvé sur le lien suivant : www.needrom.com/download/s3s-nfc3gb-ram-2015-02-13/, merci de me confirmer :) Merci Modifié 29 juillet 2015 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) merci ct_moi je l'avais pourtant activé a une époque maintenant que tu me le dis. Bref merci beaucoup ca fonctionne. J'aurais encore 2 questions svp: 1.Savez vous si on peut mettre 5 boutons dans la barre de navigation au lieu de 4 sans changer de launcher? 2. Savez vous si avec le Jiayu on peut envoyer les photos du tel sur la tv connectée en wifi? car je n'y arrive pas... Merci bien Modifié 29 juillet 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 bonjour a tous , j ai un gros probleme avec mon jiayu S3 adanced , j ai essayer de remplacer ma rom d'origine par une plus ressente sans avoir sauvegarder et oui vous aller dire quel nul , je sais , maintenant j'arrive a installer une rom officielle mais je n'ai plus mes IMEI sur les deux cartes mais j'arrive a me connecter au wifi svp aidez moi !!!!ou si quelqu un habite dans la region des bouches du rhone (a cote de marseille ) ca serais super un peut d'aide merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Panic pas , c'est très facile a remettre ton imei. Mais comment t'as fait pour le perdre ? Même en flash tu perds ton imei normalement. Regarde en première page c'est expliqué il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 salut , et pourtant j'ai bien tout perdus , j'ai deja flasher mon thl w 200 pour mettre la rom MUI , mais la rien a faire je n arrive pas , j ai essayer avec mobile uncle mais pas possible parce que mon mobile n'ai pas rooter je suis perdu , j ai la tête en compote , je préfére arrêter et pour instant reprendre mon thl il me faudrait une marche a suivre très basique et aussi un rom d'origine maintenant je me perd ,j'en ai tellement telecharger que je ne sais plus la quelle est bonne steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Je t'explique ça un peu plus tard, là je peux pas je suis au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 merci medmed58, ça peut attendre , ce soir depart pour 15 jours de vacances mais merci encore je lirais avec attention ton post encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loued Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Après avoir tenté d'installer un nouveau recovery, je me suis retrouvé avec la connexion GSM non fonctionnelle (plus possible de passer d'appels, le téléphone n'a pas l'air de s'enregistrer sur le réseau). Je ne sais pas si c'est lié, mais c'est plutôt gênant pour un téléphone :/ L'IMEI est toujours présent, et j'ai tenté de flasher la dernière ROM officielle en 4.4, mais ça n'a rien changé. Quelqu'un aurait une idée du problème ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 tes apn sont bien renseignés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loued Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 C'est bon, j'ai finalement trouvé : dans les paramètres du réseau mobile, le type de réseau préféré était passé en "4G", et l'enregistrement sur le réseau ne fonctionne pas dans ce mode. Je l'ai repassé en "3G", et tout est ok maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Pour le stockage des photos sur la sd externe: Paramètres -> Stockage -> Disque d'écriture par défaut -> choisir Carte SD. Et voilà ! Envoyé depuis mon JY-S3 avec Tapatalk Bonjour, Je reviens sur mon "soucis", j'ai l'impression qu'après avoir activer le stockage de masse sur mon Jiayu et débranché le câble USB, le mode de stockage ne se remet par sur carte SD mais reste sur téléphone. Rencontrez vous également ce problème svp? J'utilise la rom S3SW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzmaniac91 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Oui il faut redémarrer le jiayu et permuter entre alimentation et stockage de masse et alimentation multimédia pour qu'il soit à nouveau detecter Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 slt, ça y est je décidé de tester la rom Lollipop 5.1 pure !! Tout à l'air de bien fonctionner mais j'ai juste 1 problème de latence dans l'affichage des menus (3-4 secondes pour que le menu s'affiche) exemple : je clic sur menu puis sur galerie et la il faut 3-4 sec avant que les photos s'affichent , par contre la 2eme fois plus de latence, et si j'eteins le tel et le rallume rebelote !! Avis aux personnes ayant lollipop avez vous ce symptome et si non quelle rom utilisez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 aucun souci avec la 5.1 Team Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @ : slt ! elle se trouve ou celle ci je la trouve pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Je viens de tester une nouvelle rom 5.1 très intéressante. C'est pas une rom needrom. Elle provient de TeamForce (Jiayu.es) Nairaland forum --> http://www.nairaland.com/2376118/how-flash-lollipop-5.1-jiayu/5#35959942 C'est la rom Jiayu 5.1 stock TF3 Elle est rooté, Gapps inclus... Manque encore des "trucs" mais je dirais qu'elle est fonctionnelle. Cerise sur le gâteau la TeamForce fait des mises a jour directement via le smartphone. J'en suis a la 3ème, et cela se fait automatiquement Quelques screenshots "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté." Pourquoi le forum refuse mes images en .Jpg ????? Cette rom s’installe via TWRP. Il faut d'abord : 1- installer la version officielle 5.1 2- installer TWRP (j'ai installé la version 2.8.7.0). 3- copier la rom TF3 sur la carte SD (sans dézipper) 3- Booter sur TWRP et installer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@petrum6 : merci bien à toi et aussi merci @ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) La version 5.1 officielle est bien celle là? https://docs.google.com/file/d/0B1ZCUZBU0lhXY01GMlJNZnpuY1E/edit Je suppose que celle là est obligée d'être flashée par SP flash tool? Merci Modifié 4 août 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 j'ai utiliser cette version : http://www.nairaland.com/2376118/how-flash-lollipop-5.1-jiayu/1#34948147 je n'ai pas réussi à rooter mon tel avec la rom officielle 5.1 donc plus possible d'utiliser correctement twrp donc j'ai suivi le process suivant SP_Flash_Tool pour flasher avec la version du lien plus haut. Reboot en recovery Restore de la TF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Après 1 après midi d'essai effectivement la ROM TF3 fonctionne impeccable !! @suivre Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Ah si juste une chose quand je veux changer le cycle de consommation des données, ça me marque l'appli paramètres s'est arrêté !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Après 1 après midi d'essai effectivement la ROM TF3 fonctionne impeccable !! @suivre Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Ah si juste une chose quand je veux changer le cycle de consommation des données, ça me marque l'appli paramètres s'est arrêté !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk le double sim marche bien?? waze marche bien ? GPS le son? autonomie de la bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 bon je pense que je vais m y lancer quand j'aurais 5 minutes. Mais au final qu'apporte de plus lollipop? Je suppose qu'après ca on peut plus restaurer sur kit kat? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) si si tu peux revenir en arrière. ma première tentative de passage sous LP n'étant pas une réussite, je suis retourné sous KitKat de la même manière. @@alpharender le double sim marche bien?? oui, je suis souvent d'astreintes et pas envie de me balader avec 2 téléphones. du coup je met la SIM du TAF dans mon tel. RAS, ca fonctionne bien waze marche bien ? GPS Depuis la mise à jours de WAZE, il y a env. 3 semaines, ca fonctionne de nouveau. le son? Les HP fonctionnent bien et sont puissants. autonomie de la bat ? Quand on arrive à 15%, faut charger de suite sinon le téléphone s’éteint très rapidement. bug qui a déjà été remonté à la TF Modifié 5 août 2015 par big-ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) big-ben, j'ai un message lors de la rom avec flash_tool : PMT changed for the rom; it must me downloaded. Cela veut il dire que je dois cocher le preloader? (chose qui me tente pas vraiment) merci J'ai choisi finalement l'option Firmware update et la ca bloque à Download Flash 0% , help please le teléphone démarre plus et ne fait plus rien... Modifié 5 août 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 quelle version de sp_flash_tool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.