Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Attention avec le rom TF3 : je viens de me faire avoir en voulant installer xposed (j'ai pourtant pris la dernière version en 64 bits) mais du coup : boot loop !!!! Et devine j'ai pas fait mon backup en me disant de tt façon j'ai mes backup KitKat !!! Bien m'a pris le twrp lollipop n'a pas voulu me trouver mes backup !! Et pour couronner le tout ça fait 1 semaine que j'ai passé mon PC en windows 10 et comme pas trop de temps j'ai pas réussi à installer mes drivers !! Heureusement pour moi j'avais dans un coin mon ancien disque dur ! Du coup hop un petit flashtools de la dernière version de KitKat du 13/08 !! Avec le correctif stagefright ( au passage j'avais perdu mes imei mais pour ceux qui ont le même cas : *#imei# et hop vous reinjectez vos imei , 1 petit redémarrage et c'est OK pas de prise de tête !! )

Et dire que tout ces déboires pour essayer de pouvoir modifier le volume des notif lollipop indépendamment !!!

Pas grave c'est cool les tests !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Heuuuuu ?????

 

Pour ma part j'ai essayé de réinstaller xposed à partir de TWRP (le.zip que j'avais déposé sur ma SD précédemment) ..., et ça n'a pas semblé poser de problème.

Cependant, je ne sais pas comment tester le bon fonctionnement de Xposed. :huh:

Je l'ai vu mentionner pour la première fois dans le poste qui parlait de la Rome candidate, est « comme je pensais que cela était bon », j'ai bêtement tenté de le mettre en me disant que je verrais bien ce que cela donne… B)

si vous avez quelque éléments, je suis preneur.

Vibraphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester deux RomCustoms basées sur la dernier version officielle KItKat vraiment intéressantes...

 

En fait c'est une rom scindé en deux versions.

 

La version Pure ..

  • Deodexed ROM
  • Added many hungarian strings, 99% HU translate. Default lang: Hungarian (sorry…) but Multilanguage
  • Boot.img: insecure boot and abd, system partition RW
  • Removed all chinese applications
  • NFC menus and apps removed (only 2GB version)
  • Added Pico GAPPS (+ Youtube and Gmail)
  • After first boot pleasse update Goggle Play Services
  • Added apps: Titanium Backup, Mobileuncle MTK Tools
  • Viper4Audio EQ and V4A audio driver
  • Apollo and stock music player
  • Fixed: APN list
  • Ad blocking by host file
  • Settings – Security – Superuser DISABLED
  • Superuser managad by SuperSU

Et la Version XPOSED

 

C'est la meme version que la Pure mais en plus

 

  • SystemUI.apk – removed all battery displaying

ANYSOFT KEYBOARD

  • dataappcom.anysoftkeyboard.languagepack.hungarian.apk
  • dataappcom.menny.android.anysoftkeyboard.apk

LENOVO CAMERA (added hungarian strings)

  • dataappcom.lenovo.scg-1.apk

XPERIA Z LAUNCHER

  • dataappsigned_Xperia_ClockWidgets.apk
  • dataappsigned_Xperia_TopContactsWidget.apk
  • dataappsigned_Xperia_WeatherWidget.apk
  • dataappsigned_Xperia_Launcher.apk
  • dataappsigned_Xperia_RecentCallsWidget.apk
  • dataappsigned_Xperia_WallpaperPicker.apk

XPOSED + GRAVITYBOX (unlocked)

Xposed  + Gravitybox battery icon management not compatible official battery management. In XPOSED version removed all battery displaying, in XPOSED version battery icon managed only Gravitybox!

  • systemvendoroperatorappGravityBox3510.apk
  • systemvendoroperatorappXposed.installer.apk

Les deux version sont intéressante. J'ai bien aimé la Version Xposed avec le Launcher Xperia. Le logiciel Lenovo pour la camera est vraiment bien foutu et très complet.

 

Les deux versions s’installent via le Recovery, pas besoin de flashtools, en partant d'une version KitKat.

Il faut d'abord installer la version basic puis le patch dédier a chaque version.

 

Installer d'abord la version Basic Pure ou Basic Xposed

 

JY-S3_Basic_20150813-Pure.zip

 

JY-S3_Basic_20150813-Xposed.zip

 

Un fois la version basic installée, rebooter pour installer le patch...

 

JY-S3_Advanced_PatchPure_ For_20150813_Basic_Mod_By_Gab.zip

 

JY-S3_Advanced_PatchXposed_ For_20150813_Basic_Mod_By_Gab.zip

 

IL y a aussi les romcustons pour la version  2GB

 

SOURCE -->   http://www.needrom.com/download/official-20150813-mod/

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 petit truc qui commence à m'énerver et qui se produit avec plusieurs des roms testées : mes contacts sont synchro avec mon compte Google en 06 et lorsque je reçois mes SMS, ceux ci arrivent en +33 ce qui fait que lorsque j'envoie le 1er SMS à une personne, lorsque celle ci me répond ça cree un 2eme fils de discutions pourtant le nom de la personne est bien reconnu !

Rien de bien méchant mais du coup je me retrouve avec 2 fils de discutions par personne !!

Avez vous le même soucis ou est ce du à la synchro gmail contact !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 petit truc qui commence à m'énerver et qui se produit avec plusieurs des roms testées : mes contacts sont synchro avec mon compte Google en 06 et lorsque je reçois mes SMS, ceux ci arrivent en +33 ce qui fait que lorsque j'envoie le 1er SMS à une personne, lorsque celle ci me répond ça cree un 2eme fils de discutions pourtant le nom de la personne est bien reconnu !

Rien de bien méchant mais du coup je me retrouve avec 2 fils de discutions par personne !!

Avez vous le même soucis ou est ce du à la synchro gmail contact !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Talk

 

je pensais avoir le même soucis mais en fait, j'ai enregistré plusieurs n° pour le même contact et du fait qu'il m'envoyait des sms avec l'un ou l'autre de ces n°, donc  plusieurs fils de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant +33 je n'ai plus l'identification des contacts qui appellent par contre ça marche bien pour les sms ! La seule solution trouvée est d'enregistrer les contact en double numérotation 06 et +33 mais bon faut que je trouve le temps pour faire les modifications à tous mes contacts !!!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeamForce vient de présenter des photos d'une nouvelle version de LP.

et elle intègre la gestion sonore des notifications 

 

https://www.facebook.com/TFAndroidDevelopers/posts/1677869332456317

 

en espérant qu'ils ont pu corriger les 2-3 bugs que j'ai pu recenser.

- Bug sur lors du réglage de l'intervalle de répétition du réveil

- Bug sur le fil des SMS quand le numéro n'est pas enregistré en +33

- Bug sur l'ajout d'une photo au contact.

Modifié par big-ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

j'hesite à passer à lollipop

pourriez vous me confirmer que la qualité du l'appareil photo est aussi bon que sur KK

pour bien comprendre instalation d'une version officielle de LP avec flashtool et ensuite LP TF3 avec recovery ?

 

TF3 se met a jour pat OTA

 

KK vs LP  lequel est le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instal tu as tout compris ! ensuite kitkat ou lollipop c'est suivant les gouts pas beaucoup de différences !! la Tf3 se met a jour par OTA d'ailleurs apres l'instal tu as direct 3 mises a jour OTA a effectuer !! l'appareil photo fonctionne bien sur tf3 ! sinon je te conseille d'attendre 1 peu car l'equipe TF va sortir une rom xtrem ou alors mise a jour tf3 ! @ suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis pour ma part depuis quelques jours. Je suis sur la version S3W. Je perds souvent la connexion de données après quelques temps d'inactivité. Je suis obligé de passer en mode avion puis de le désactiver pour retrouver internet.

C'est déjà arrivé à quelqu'un? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un problème avec le haut parleur interne , j ai une qualité très médiocre depuis le début ,j ai essayé pimp my ROM et monter le volume avec mobile uncle mais rien n y fait , quelqu un a t' il une idée , est que ça peut venir d'un problème sur la ROM ou bien du haut parleur

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...