Stephane Roche Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut , j ai la S3SW 20150314 141844 Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut steph13127, je tourne sur la même rom que toi et effectivement le son du haut parleur interne est vraiment mauvais. Ca sature beaucoup, alors j'utilise une oreillette bluetooth. j'ai aussi des tac tac tac vraiment gênant pendant les conversations. j'attend une rom Lollipop stable pour flasher mais malheureusement j'ai bien peur que ce soit matériel... Petit bug en bluetooth aussi, sur le kit bluetooth de la voiture, il arrive fréquemment que son passe par le téléphone plutôt que par les enceintes de la voiture. Gênant aussi ça :( J'espère qu'une mise à jour règlera le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@LeViking Moi je n ai pas de problème en bluetooth en voiture mais cette qualité médiocre exaspère , espère que une mise a jour ou le flashage de la ROM serait la bien venu Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 je n'ai pas rencontré ce souci sous kitkat et sous lp tf3, ca fonctionne aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 la JiayuS3-5.1Extreme est dispo ici http://130.255.190.13:11594/tfandroid/ControlServlet?action=4&detalle=1&subDetalle=1&downloadId=53 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Je viens de l'installer. Tout a l'air ok.. La luminosité de base est très basse et terne, un peu bizarre. Mais Miravision fait son retour. D'après le blog, nombreuses corrections .. Traduit avec google Contrôle de parámetros de noyau MaxxAudio Des erreurs de sécurité fixe Stagefright Roaming éliminé obligatoire pour les MVNO Sons différents pour chaque SIM Modem compilé complètement (SMS et BT fonctionne correctement) Correction impossibilité de se connecter à la 3G et 4G connexion sans fil après avoir perdu sur certains appareils Menu Advanced Audio Récupération et l'écran Redémarrer tiré hors menu Google Launcher Root GAPPS Busybox SELinux permissive Amélioration de la gamme de la technologie NFC Icônes Lollipop Répertoire de téléchargement changement Browser (Télécharger) Inclus NFCTagMaster Mises à jour OTA TFAndroid Développeurs Formats de date d'ajout Application des paramètres personnels: Activer multi-utilisateurs Miravision RootBrowser Composantes de la consommation de correction (batterie estadísitica) Kernel 0.37 Parapluie Modifié 4 septembre 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 J ai essayé mais ça me marque application incompatible avec TWRP ,des avis !!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 attention de bien prendre la version flashtools pour faire une mise a jour depuis android 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Merci vazarg OK essaie demain Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 et oubli pas de mettre l'option "firmware upgrade" sinon perte des IMEI ou plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Perte des IMEI ça me le fait a chaque fois !! Quand j installe une nouvelle rom Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Installation en cours via TWRP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 install en cours avec flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 peut on passer de la S3SW 20150314 a cette Xtreme rom 5.1 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 bon alors pour moi problème je n'ai plus de 3g free avec cette rom mais que 2g (problème baseband je pense) je repasse avec la dernière version 4.4 de aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) @ vazarg . Faut simplement réinstaller tes IMEI. @steph1327 Tu n'as pas la bonne version TWRP J'ai pris mon Flashtool habituel version V.5.516.00 que j'utilise depuis le mois de mai. Par contre J'ai utilisé le TWRP fourni sur le blog.... http://u2rl.com/1ifNaep Modifié 4 septembre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 j'ai pas de probleme d'IMEI qui sont bien présent, je peux appeler pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) J'ai pas de problème de connexion 3G Tu as bien activé les données mobile dans consommation des données ? Edit : Mon problème de luminosité venait que la luminosité auto était activé par défaut.. Modifié 4 septembre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 ROM xtrem installée. Ca a l air de bien fonctionner. Par contre lors de la synchro des comptes j ai l impression que l agenda ne se synchronise pas. Avez vous le soucis aussi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Installation via TWRP sans soucis, tout fonctionne très biens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Même la synchro agenda avec ton compte Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 juste pour etre sur si je veux revenir à KK (au cas ou) je dois passer par flashtool + rom KK ou un restore de mon backup par twrp suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 On peut flasher directement de KitKat vers Xtreme rom via twrp ??? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 non flashtool pour KK vers LP mais si je veux revenir en arriere LP vers KK (on ne sait jamais) une restauration de mon backup suffit ou il faut que je flashe d'abords avec une rom KK avant un restore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Sous lollipop tu ne retrouvera pas tes backup Kitkat avec TWRP. Il faut d'abord flasher une rom Kitkat. Je pense que la structure de partitionnement n'est pas tout a fait identique à Lollipop. Modifié 5 septembre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.