Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Avec une matinée d utilisation de la ROM Xtreme, toujours impossibilité de synchroniser l agenda Google, accrochage réseau free long au démarrage du tel.

J ai également l impression que mon tel avec cette ROM capte moins bien avec la ROM TF3 mais sans certitude pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j’enlève systématiquement les bandes des  fréquences  3G et 4G qui servent pas en France, ça évite au smartphone de mouliner a chercher des fréquences qui n'existe pas.

 

Je viens de faire un petit test de connexion en partant du smartphone éteint  et chronométrant après avoir entrée le code de la puce free.  12s, et 20s  en partant du mode avion. Mais bon, je pense que c'est un peu aléatoire et qu'on aura jamais le même temps entre deux connexions. Sous Lollipop de toute façon, cela a toujours été plus long que sous Kitkat..

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est drivers windows 10 installés en 30 secondes grâce au tuto et drivers site tf Android developpers !! Merci à eux !!

S'en est suivi flash en 5.1 officiel puis flash en TF xtrem 5.1 !! Ça a l'air de bien tourner ! Sim 1 : b & you avec connection de données et sim 2 : SFR pro !! Pas de problèmes de connection, j'ai pas chronométré mais la connection des 2 sim en une trentaine de secondes !!

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@petrum6

 

j'ai la Xtrem 5.1. Pour l'agenda je peux rien dire , je m'en sert pas.

 

 Sinon  essaies de changer les GAPPS.

 

Je sais pas quel gapps a inséré la team. Va voir du coté de la Mini ou de la Micro, mais pas la Full parce tu n'aura pas suffisamment de mémoire.

http://forum.xda-developers.com/android/software/tk-gapps-t3116347

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai toujours le double fils de discussion avec mes SMS : j'envoie 1 SMS en 06 et la réponse arrive dans un 2eme fils en +33 !!

Pareil pour moi. A vrai dire un peu déçu de cette ROM car à mes yeux elle n apporte pas grâce chose de plus par rapport a la rom TF3

Moi, j’enlève systématiquement les bandes des fréquences 3G et 4G qui servent pas en France, ça évite au smartphone de mouliner a chercher des fréquences qui n'existe pas.

Cela consiste a faire quoi stp? Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait un test antutu et résultat 45522 ,j avais fait un test avec l ancienne ROM et j était a 41200

Pour en revenir a cette ROM xtrem

J aime bien les notifications sur écran de verrouillage, ainsi que la possibilité de différentier la sonnerie des cartes sim

medmed58 quelles sont les bandes qui ne servent pas en France et surtout non utilisé par Free

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par steph13127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3G free n’utilise que les fréquences 2100  (IMT-2000 sur le smartphone) et 900

En 4G free n’utilise que la bande  7 (2600 Mhz) et bientôt la bande 3

 

Pour Free, En 3G vous pouvez décocher les bandes 1900 et 850

En 4G les 38,39,40,41 sont des fréquences non utilisées en France.  Ne garder que la bande 7 pour Free. Les autres garderont les bande 3 et 20

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , petit retour sur xtrem 

j ai un problème réseau avec free , itinérance orange fonctionne t'elle avec cette rom rien ne l'indique !!!

ensuite a un endroit ou je capter en 4G free je suis en 3G je suis obligé d'aller dans opérateur réseau et faire une recherche, faut il sélectionner automatiquement le réseau préfèré ou manuellement free 4G

sinon elle est super cette rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...