Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced


firstly

Recommended Posts

Pour ma part, même en décochant les fréquences non utilisées. Au démarrage du tel, Free est long a capté.

PS: DSL j avais pas TT décoché correctement. C est beaucoup mieux. Merci bcp.

PS2: ceux qui utilisent la ROM Xtreme, pouvez vous me dire si dans paramètres comptes Google vous avez la synchro agenda? Moi je n avais que contacts, détails contacts et deux autres dont je me souviens pas.

Merci

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alpharender

 

Comme l'as dit biloud, Il faut utiliser MKT Engineering et aller dans BandMode...

 

Comme sur cette image

device-2012-08-23-194327.png

 

ET décocher ce qui n'est  pas utile..

 

Je n'ai pas parlé de la 2G,  c'est kifkif, en France on utilise que le 900 et le 1800. Free lui  n'utilise pas du tout la 2G et  s’appuie sur l’itinérance d'orange.

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part après 1 semaine d'utilisation de la xtrem rom : retour en officiel kitkat s3s du 13-08-15 car j'ai trouvé que l'accroche réseau était moins bonne ( aussi bien avec ma sim b & you et sim sfr pro ) même avec le modem KK !!

de plus toujours ce problème de double fils de conversation dans les sms !!

Modifié par benjipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , salut après une semaine utilisation et même en ayant changer le modem en KK toujours des problèmes de réception 4G avec free il faut que fasse une recherche réseau pour avoir la 4G sinon mon S3 reste en 3G ,une idée??. Ou quelqu'un aurait-il une ROM avec une 4G stable .

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis toujours sur lollipop TF3 et non Xtreme et vraiment aucun problème mise à part les discussions SMS en double mais pas vraiment génant vu qu'après je réponds sur la conversation en +33

 

Aucun soucis 4G également, au contraire je trouve qu'il capte mieux qu'avec la rom kit kat S3SW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé les 2 TF3 et xtrem , il est vrai que la TF3 fonctionnait mieux (niveau sensibilité réseau ) ! Mais pour l'instant pour moi la mieux est la KitKat officielle S3sn du 13-08-2015 ! ( bon c vrai faut virer les applis chinoises et installer les gapps mais après que du bon !!)

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...