petrum6 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Pour ma part, même en décochant les fréquences non utilisées. Au démarrage du tel, Free est long a capté. PS: DSL j avais pas TT décoché correctement. C est beaucoup mieux. Merci bcp. PS2: ceux qui utilisent la ROM Xtreme, pouvez vous me dire si dans paramètres comptes Google vous avez la synchro agenda? Moi je n avais que contacts, détails contacts et deux autres dont je me souviens pas. Merci Modifié 7 septembre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) @@alpharender Comme l'as dit biloud, Il faut utiliser MKT Engineering et aller dans BandMode... Comme sur cette image ET décocher ce qui n'est pas utile.. Je n'ai pas parlé de la 2G, c'est kifkif, en France on utilise que le 900 et le 1800. Free lui n'utilise pas du tout la 2G et s’appuie sur l’itinérance d'orange. Modifié 7 septembre 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) pour les free-mobiliens, vous avez mit quoi exactement dans vos APN ???? car gros problème de réseau et de data Modifié 10 septembre 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Défaut et sulp C est tout!!! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 merci. Pas de MMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Si tu peux mettre MMS, voila comment je configure mon APN Méthode 1 APN unique Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d´APN : default, supl, mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 pour le type d'APN il faut uniquement mms, rien d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut, il y a 2 APN à configurer, tout est écrit sur le site de free : https://mobile.free.fr/assistance/46.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 2 APN ou 1, au choix, les 2 méthodes fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 la tf team propose le modem KK pour ceux qui galère avec le réseau. le lien est dans la page de téléchargement de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will89 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 je n'ai pas trouvé le lien pour le modem KK sur la page de téléchargement de la Tf Team :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Ici en bas de page http://www.tfandroid.es/ControlServlet?action=4&detalle=1&subDetalle=1&downloadId=17 Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Modifié 11 septembre 2015 par steph13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) pour ma part après 1 semaine d'utilisation de la xtrem rom : retour en officiel kitkat s3s du 13-08-15 car j'ai trouvé que l'accroche réseau était moins bonne ( aussi bien avec ma sim b & you et sim sfr pro ) même avec le modem KK !! de plus toujours ce problème de double fils de conversation dans les sms !! Modifié 12 septembre 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will89 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 2 APN ou 1, au choix, les 2 méthodes fonctionnent. Non, il y a deux APN.... Un pour la data l'autre pour les mmms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut , salut après une semaine utilisation et même en ayant changer le modem en KK toujours des problèmes de réception 4G avec free il faut que fasse une recherche réseau pour avoir la 4G sinon mon S3 reste en 3G ,une idée??. Ou quelqu'un aurait-il une ROM avec une 4G stable . Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Fait comme moi revient en KitKat officiel !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 perso je suis toujours sur lollipop TF3 et non Xtreme et vraiment aucun problème mise à part les discussions SMS en double mais pas vraiment génant vu qu'après je réponds sur la conversation en +33 Aucun soucis 4G également, au contraire je trouve qu'il capte mieux qu'avec la rom kit kat S3SW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour avoir essayé les 2 TF3 et xtrem , il est vrai que la TF3 fonctionnait mieux (niveau sensibilité réseau ) ! Mais pour l'instant pour moi la mieux est la KitKat officielle S3sn du 13-08-2015 ! ( bon c vrai faut virer les applis chinoises et installer les gapps mais après que du bon !!) Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pourriez vous mettre le lien pour la TF3 Merci Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Post #1067 pour la TF3 !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Benjipeg Je suis en train de télécharger la ROM elle s'installe avec flashtool ??? Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui ! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Super ,merci Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Après installation n'oublie pas il y a 3 mise à jour en OTA !! Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.