JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Vidéo du Pro le verre est là http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=205 Modifié 16 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Peut-être un lien vers un achat d'écran? Si le mien casse je pleure... Ce serait la première fois, et vu la difficulté de l'opération... Je vais prendre un verre trempé ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Peut-être un lien vers un achat d'écran? Si le mien casse je pleure... Ce serait la première fois, et vu la difficulté de l'opération... Je vais prendre un verre trempé ! :P sage décision !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Tu as osé lol Bonne chance à celui qui aura le courage d'essayer ! Je l'ajoute dans la FAQ tient ! Modifié 16 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Et voilà la vitre http://www.smartophone.com/index.php?route=product/product&product_id=205 68.28€ courages les Gars !! Modifié 16 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Mettre le lien dans le premier message et parfait ! Je pensais que ce serait plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Mettre le lien dans le premier message et parfait ! Je pensais que ce serait plus cher. Rectif Ok, mais c'est la le prix, c'est l'art et la manière, moi je ne le ferais pas, mais au fil du Topic peut un vas dire "je sais le faire" ^_^ Modifié 16 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je ne m'y risquerai pas pour le plaisir de dire que je sais le faire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Je ne m'y risquerai pas pour le plaisir de dire que je sais le faire ! ^^ Mais, peut être un jour quelqu'un vas demander "qui peut me changer l'écran" ?? un auto entrepreneur vas dire "oui ?? vas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.