cdrixx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Moi je la test en ce moment. Pour le moment pas de pb. Mais je trouve pas comment afficher la valeur en pourcentage de batterie Le bouton de suppression de toutes les fenêtres ouverte le manque bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est un bug de la ROM ou plutôt d'Android puisqu'il est présent ailleurs. Décoche et recoche l'option dans les paramètres :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 cdrixx, pareil pour moi , pas trouvé ou valider ces 2 options dans paramètres ! NevaX1, quel launcher tu utilise ? Moi c'est SlimLauncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 A oui le bouton est apparu. @@redfal : paramètres interface récents clear all recent button. Pour le pourcentage j ai installé activateur de pourcentage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Merci, la case était bien cochée , mais l'option n'apparaissait pas, j'ai décoché puis recoché et là c'est bon. Pour moi c'est la rom LolliPop la plus stable et la plus autonome que j'ai essayée ! Modifié 23 mars 2015 par redfal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@redfal J'utilise Nova Launcher :) Le launcher ne modifie en aucun cas le menu récent, la barre de de navigation et la barre des tâches. C'est l'interface d'Android elle même. Modifié 23 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 @@NevaX1 tu es convaincu de efficient kernel ? il y a bcp de manip pour l installer, je me souviens plus, ou faut installer xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Oui j'en suit convaincus ! :) Les manipulations à apporter ne sont pas compliqué, c'est sûrement expliquer dans le topic sur FrAndroid (juste des optimisation dans synapse). Pour xposed cela permet d'utiliser Amplify (une merveille) qui bloque les wakelock et permet d'économiser beaucoup de batterie. Rajoute Greenify avec :) Modifié 23 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 d'ailleurs @@NevaX1 a propos de greenify et amplify, tu mes des parametre particulier ? ou tu laisse de base les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Sur Greenify, il faut ajouter les applications à hiberner sinon elle est totalement inutile.Du coté de Amplify, pas besoin de configuration précise mais le développeurs de Efficient Kernel recommande de bloqué RILJ. Je vais regardez pour faire un zip flashable avec tout ça ;)Mais vu que j'ai payé des applications, cela m'oblige à recommencé de 0 sans mon compte Google :(Interview du développeur de SaberMod (SaberSunset) http://www.xda-developers.com/interview-with-developers-of-sabermod-hyper-toolchains/ EDIT : Et ne pas oublié d'activer les modules sous Xposed ! :) Modifié 23 mars 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Pour greenify on peut mettre toutes les applications ? Pour bloquer rilj il faut payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Oui si tu veux mais évite les applications systèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous, Je suis sur la ResurrectionRemix et je me lasse d'attendre d'avoir un GPS qui fonctionne correctement. Quelqu'un qui utilise le GPS de manière régulière peut me confirmer qu'il marche à peu près bien (fix rapide et, surtout, pas de perte du fix intempestive), ou encore mieux qu'il marche "comme sur une rom stock" :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Le développeur joue les apprentis sorciers :D http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59641515&postcount=1105 En gros Android 5.1 arrive bientôt sur le g2 :) @@zeldomar personnellement j'utilise peu le GPS mais du peu que je l'ai utilisé pas de problème Modifié 23 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Les gapps ne sont plus disponible :/ Impossible de les trouver, tout les liens ont été effacé sur le forum... Quelqu'un aurait il un lien valide ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 pour le coup c'est tres simple a trouver ... gapps lolipop dans google .... gapps mini : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934545543 source : http://forum.xda-developers.com/android/software/gapps-google-apps-minimal-edition-t2943330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Le pire c'est que j'ai fais une recherche... Mais je n'ai même pas trouvé de lien... Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Salut, Bonjour à tous, Je suis sur la ResurrectionRemix et je me lasse d'attendre d'avoir un GPS qui fonctionne correctement. Quelqu'un qui utilise le GPS de manière régulière peut me confirmer qu'il marche à peu près bien (fix rapide et, surtout, pas de perte du fix intempestive), ou encore mieux qu'il marche "comme sur une rom stock" :) Merci J'utilise le GPS très régulièrement sur de longs parcours. Comme beaucoup de monde, j'ai connu ces problèmes de fix, quelle que soit la Rom (je suis actuellement sous SaberSunset + Efficient Kernel). J'ai trouvé ce topic sur xda, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455885 et bien que non prévu pour le G2, j'ai décidé de flasher ce zip. Et là, miracle !!!! Fix ultra rapide même en intérieur, et pas de déconnexion. Mais !!! Tout allait bien tant que je ne bougeais pas de chez moi, vraiment aucune déconnexion. Dès que j'ai testé sur route, j'ai eu des déconnexions. Plutôt brèves, de l'ordre de quelques secondes, mais relativement fréquentes. Bref, pas de solution miracle, mais un fonctionnement du GPS quand même grandement amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J ai quand meme pas mal de crash dans mes jeux et reboot. C est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitoG Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 c'est très étonnant ta remarque. Cette rom est l'une des plus stables sous lollipop. fais tu du bidouillage sous synapse ? sur xposed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Non pas de bidouillage. Mais je retrouve mon phone sur le mdp pin souvent. Et en jeux j ai des crash. Sous rr ca ne m arrivait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, je suis tenter par cette ROM. Cependant j'aimerais savoir si elle a la fonction du double tap ? Qui est très utile pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Topic mis à jour ! Arrivé de CM 12.1, je finirais la traduction dans la journée :) Je garde les deux versions de SS séparer car l'un est basé sous Android ASOP (bien plus optimisé que cm) et l'autre CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 ...basé sur Android ASOP (bien plus optimisé que cm)... Tu en es sûr ? :) Dans ce cas, qu'apporte CM ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.