Aller au contenu

[ROM][5.1-R3][LMY47I] CyanogenMod 12.1 Evolve [SS][D802][03-31]


Recommended Posts

Merci, la case était bien cochée , mais l'option n'apparaissait pas, j'ai décoché puis recoché et là c'est bon.

 

Pour moi c'est la rom LolliPop la plus stable et la plus autonome que j'ai essayée !

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@redfal J'utilise Nova Launcher :)

 

Le launcher ne modifie en aucun cas le menu récent, la barre de de navigation et la barre des tâches.

C'est l'interface d'Android elle même.

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suit convaincus ! :)

Les manipulations à apporter ne sont pas compliqué, c'est sûrement expliquer dans le topic sur FrAndroid (juste des optimisation dans synapse).

Pour xposed cela permet d'utiliser Amplify (une merveille) qui bloque les wakelock et permet d'économiser beaucoup de batterie.

Rajoute Greenify avec :)

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Greenify, il faut ajouter les applications à hiberner sinon elle est totalement inutile.
Du coté de Amplify, pas besoin de configuration précise mais le développeurs de Efficient Kernel recommande de bloqué RILJ.

Je vais regardez pour faire un zip flashable avec tout ça ;)
Mais vu que j'ai payé des applications, cela m'oblige à recommencé de 0 sans mon compte Google :(

Interview du développeur de SaberMod (SaberSunset) http://www.xda-developers.com/interview-with-developers-of-sabermod-hyper-toolchains/

 

EDIT : Et ne pas oublié d'activer les modules sous Xposed ! :)

Modifié par NevaX1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis sur la ResurrectionRemix et je me lasse d'attendre d'avoir un GPS qui fonctionne correctement.

 

Quelqu'un qui utilise le GPS de manière régulière peut me confirmer qu'il marche à peu près bien (fix rapide et, surtout, pas de perte du fix intempestive), ou encore mieux qu'il marche "comme sur une rom stock" :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur joue les apprentis sorciers :D

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59641515&postcount=1105

En gros Android 5.1 arrive bientôt sur le g2 :)

@@zeldomar personnellement j'utilise peu le GPS mais du peu que je l'ai utilisé pas de problème

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bonjour à tous,

 

Je suis sur la ResurrectionRemix et je me lasse d'attendre d'avoir un GPS qui fonctionne correctement.

 

Quelqu'un qui utilise le GPS de manière régulière peut me confirmer qu'il marche à peu près bien (fix rapide et, surtout, pas de perte du fix intempestive), ou encore mieux qu'il marche "comme sur une rom stock" :)

 

Merci

 

J'utilise le GPS très régulièrement sur de longs parcours. Comme beaucoup de monde, j'ai connu ces problèmes de fix, quelle que soit la Rom (je suis actuellement sous SaberSunset + Efficient Kernel).

J'ai trouvé ce topic sur xda, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455885 et bien que non prévu pour le G2, j'ai décidé de flasher ce zip.

Et là, miracle !!!! Fix ultra rapide même en intérieur, et pas de déconnexion.

 

Mais !!! Tout allait bien tant que je ne bougeais pas de chez moi, vraiment aucune déconnexion. Dès que j'ai testé sur route, j'ai eu des déconnexions.

Plutôt brèves, de l'ordre de quelques secondes, mais relativement fréquentes.

Bref, pas de solution miracle, mais un fonctionnement du GPS quand même grandement amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mis à jour !

Arrivé de CM 12.1, je finirais la traduction dans la journée :)

 

Je garde les deux versions de SS séparer car l'un est basé sous Android ASOP (bien plus optimisé que cm) et l'autre CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...