Jump to content

[ROM][5.1-R3][LMY47I] CyanogenMod 12.1 Evolve [SS][D802][03-31]

Recommended Posts

Merci, la case était bien cochée , mais l'option n'apparaissait pas, j'ai décoché puis recoché et là c'est bon.

Pour moi c'est la rom LolliPop la plus stable et la plus autonome que j'ai essayée !

Edited by redfal

Oui j'en suit convaincus ! :)

Les manipulations à apporter ne sont pas compliqué, c'est sûrement expliquer dans le topic sur FrAndroid (juste des optimisation dans synapse).

Pour xposed cela permet d'utiliser Amplify (une merveille) qui bloque les wakelock et permet d'économiser beaucoup de batterie.

Rajoute Greenify avec :)

Edited by NevaX1

Sur Greenify, il faut ajouter les applications à hiberner sinon elle est totalement inutile.
Du coté de Amplify, pas besoin de configuration précise mais le développeurs de Efficient Kernel recommande de bloqué RILJ.

Je vais regardez pour faire un zip flashable avec tout ça ;)
Mais vu que j'ai payé des applications, cela m'oblige à recommencé de 0 sans mon compte Google :(

Interview du développeur de SaberMod (SaberSunset) http://www.xda-developers.com/interview-with-developers-of-sabermod-hyper-toolchains/

EDIT : Et ne pas oublié d'activer les modules sous Xposed ! :)

Edited by NevaX1
  • Like 1

Bonjour à tous,

Je suis sur la ResurrectionRemix et je me lasse d'attendre d'avoir un GPS qui fonctionne correctement.

Quelqu'un qui utilise le GPS de manière régulière peut me confirmer qu'il marche à peu près bien (fix rapide et, surtout, pas de perte du fix intempestive), ou encore mieux qu'il marche "comme sur une rom stock" :)

Merci

Salut,

Bonjour à tous,

Je suis sur la ResurrectionRemix et je me lasse d'attendre d'avoir un GPS qui fonctionne correctement.

Quelqu'un qui utilise le GPS de manière régulière peut me confirmer qu'il marche à peu près bien (fix rapide et, surtout, pas de perte du fix intempestive), ou encore mieux qu'il marche "comme sur une rom stock" :)

Merci

J'utilise le GPS très régulièrement sur de longs parcours. Comme beaucoup de monde, j'ai connu ces problèmes de fix, quelle que soit la Rom (je suis actuellement sous SaberSunset + Efficient Kernel).

J'ai trouvé ce topic sur xda, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2455885 et bien que non prévu pour le G2, j'ai décidé de flasher ce zip.

Et là, miracle !!!! Fix ultra rapide même en intérieur, et pas de déconnexion.

Mais !!! Tout allait bien tant que je ne bougeais pas de chez moi, vraiment aucune déconnexion. Dès que j'ai testé sur route, j'ai eu des déconnexions.

Plutôt brèves, de l'ordre de quelques secondes, mais relativement fréquentes.

Bref, pas de solution miracle, mais un fonctionnement du GPS quand même grandement amélioré.

Topic mis à jour !

Arrivé de CM 12.1, je finirais la traduction dans la journée :)

Je garde les deux versions de SS séparer car l'un est basé sous Android ASOP (bien plus optimisé que cm) et l'autre CM.