Jo Nathan Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvais mettre n'importe quelle marque de carte micro SD dans mon z3? Et est-ce qu'il y a une manipulation à faire quand celle ci est insérée avec des fichiers dedans? Je vous remercie pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megarex Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Oui normalement tout rentre, je te conseille néanmoins une classe 10 de chez Samsung ou SanDisk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Nathan Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Oui normalement tout rentre, je te conseille néanmoins une classe 10 de chez Samsung ou SanDisk Une classe 10 c'est à dire? Désolé je m'y connais pas vraiment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megarex Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 C'est la vitesse de lecture et d’écriture la classe, et classe 10 c'est le plus rapide qu'il y ai . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slksharu Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) @Megarex ça sert à rien à part si ta un apn qui filme 4K 120fps. Sinon une classe 6 suffit. Edited March 17, 2015 by slksharu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts