Aller au contenu

TaskOS et SGS ?


Recommended Posts

Bonjour, je me servait de TaskOS sur mon Hero et mon Desire, maintenant que j'ai mon SGS je me rends compte qu'on peu pas faire venir TaskOS car il n'y a pas de touche physique...

Savez vous que faire mes amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une app qui te permet de switcher entre tes applis, et donc pouvoir te servir du multitache !

De plus il me semble qu'elle a été développé par un Frandroid-naute !

Je vous la conseille vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, si j'ai bien tout compris, que le bouton HOME laissé appuyé te donne accès aux 6 dernières applis ouvertes...

Mais comment tu fais pour basculer sur une appli en background qui n'est pas dans les 6 dernières ouvertes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je quitte l'application dans laquelle je suis (sans la fermer via bouton home) et je vais ouvrir celle que je veux, certes plus de manipulations, mais j'arrive au même résultat et sans avoir installé un soft supplémentaire, après chacun sa méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble, si j'ai bien tout compris, que le bouton HOME laissé appuyé te donne accès aux 6 dernières applis ouvertes...

Mais comment tu fais pour basculer sur une appli en background qui n'est pas dans les 6 dernières ouvertes?

C'est vrai que c'est un peu limité mais pour utiliser plus de 6 applications en parallèles ET qui ne soient facilement accessible depuis ton home, faut le faire :P

Mais bon, c'est toujours cool d'avoir la possibilité de "vraiment" utiliser le multitâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...