Creatx Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Il me reste un an d'engagement... j'ai pas trop envie de payer les frais de résiliation perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Bah cela dit entre tes frais de résiliation et ton engagement que tu paye pour rien c'est con à dire mais des fois vaut mieux payer et être tranquille ! Après moi je ne suis plus engagé donc je suis tranquille mais mon amie qui a pris le même forfait que moi il y a 6 mois se retrouve bloqué si on désire de changer d'opérateur, passé tout orange par exemple! Une alternative à tout ça et encore existante du fait quelle est pris un engagement 4G voir dual carrier et que depuis quelques mois plus rien n'est existant! Normalement un engagement peut se résilier gratuitement si une modification au contrat a été fait et si le client n'en n'est pas satisfait ou en est perdant. Envoyé depuis MIUI 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 La résiliation pour être non satisfait peu être faire sous combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 on peut résilier s'ils ont modifié leur forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Sauf si ils nous ont demandé notre accord sans qu'on s'en rende compte. Tapatalked with Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Après un changement de forfait on a combien de temps pour changer d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.