Ritalien Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonjour, depuis peu et du jour au lendemain, sans mise à jour de la rom ou autre, j'ai rencontré ce soucis : Lorsque l'on m'appelle ou que j'appelle, je n'entends pas mon interlocuteur et au bout de 10s de communication, je perds le réseau ce qui coupe donc la communication et ça revient tout seul. Je suis chez sosh depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de soucis auparavant. De plus lorsque j’éteins mon téléphone et enlève la batterie puis remet le tout, ça fonctionne pour une conversation et après ça recommence. Savez-vous d'où peut venir ce problème? J'ai plusieurs pistes : - la rom qui fait des siennes. - la configuration des paramètres du téléphone - le téléphone lui même Je pense à un problème logiciel, soit la rom, mais bon je voulais voir si quelqu'un pouvait avoir d'autres pistes. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts