Aller au contenu

enregistreur d'appel pour nexus 5 NON rooté

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma question est dans le titre : je cherche une appli me permettant d'enregistrer certains appels.

Mais j'ai l'impresion que toutes les appli que je trouve ne fonctionnent que sur un tel rooté. Et le mien ne l'est pas

Donc, en existe t il une? merci beaucoup

ben, merci de vos innombrables reponses....ca n'est probablement pas assez pointu comme question, donc, je re explique :

mon tel n'est pas rooté, j'ai installé plusieurs enregistreurs qui en fait, enregistrent ce que je dis mais pas ce que dit le correspondanr, donc, utilité somme toute tres relative.Il semble que ce soit pcq le tel n'est pas rooté

Donc, ma question, existe t il une appli qui entregistre l'appel ENTRANT et SORTANT

merci? 

et si ca ne passionne pas les foules, eh ben, tant pis, je m'en passerai  :(

réponse non.

l'enregistrement du correspondant se fera toujours via le HP main libre et le micro.

mais je pense que tu l'avais deviné, en lisant les doc des applications disponibles sans root.

s'il n'y à pas de réponse, c'est que ça n'existe pas.

Modifié par daniel51

Pourquoi pas le rooter ?

Tout simplement, pcq je sais pas faire, et que les qques expériences ou j ai voulu jouer les apprentis sorciers m ont direct amené chez mon opérateur ou un garçon adorable répare mes tentatives d indépendance :)

réponse non.

l'enregistrement du correspondant se fera toujours via le HP main libre et le micro.

mais je pense que tu l'avais deviné, en lisant les doc des applications disponibles sans root.

s'il n'y à pas de réponse, c'est que ça n'existe pas.

Merci de ta réponse, mais je ne pouvais pas deviner que non reponse=ça n existe pas.

Tant pis, dommage.

Modifié par khaya44

A vrai dire, j ose pas:( ces histoires de "flasher" ces mots style "rom custom" bref, tout ce monde ou vous vous retrouvez tous me parait assez inaccessible. Le pb, c est que si j ai un pb, je ne suis pas sûre de comprendre vos explications.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...