khaya44 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonsoir, Ma question est dans le titre : je cherche une appli me permettant d'enregistrer certains appels. Mais j'ai l'impresion que toutes les appli que je trouve ne fonctionnent que sur un tel rooté. Et le mien ne l'est pas Donc, en existe t il une? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 ben, merci de vos innombrables reponses....ca n'est probablement pas assez pointu comme question, donc, je re explique : mon tel n'est pas rooté, j'ai installé plusieurs enregistreurs qui en fait, enregistrent ce que je dis mais pas ce que dit le correspondanr, donc, utilité somme toute tres relative.Il semble que ce soit pcq le tel n'est pas rooté Donc, ma question, existe t il une appli qui entregistre l'appel ENTRANT et SORTANT merci? et si ca ne passionne pas les foules, eh ben, tant pis, je m'en passerai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) réponse non. l'enregistrement du correspondant se fera toujours via le HP main libre et le micro. mais je pense que tu l'avais deviné, en lisant les doc des applications disponibles sans root. s'il n'y à pas de réponse, c'est que ça n'existe pas. Modifié 19 mars 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pourquoi pas le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Pourquoi pas le rooter ?Tout simplement, pcq je sais pas faire, et que les qques expériences ou j ai voulu jouer les apprentis sorciers m ont direct amené chez mon opérateur ou un garçon adorable répare mes tentatives d indépendance :) réponse non. l'enregistrement du correspondant se fera toujours via le HP main libre et le micro. mais je pense que tu l'avais deviné, en lisant les doc des applications disponibles sans root. s'il n'y à pas de réponse, c'est que ça n'existe pas. Merci de ta réponse, mais je ne pouvais pas deviner que non reponse=ça n existe pas. Tant pis, dommage. Modifié 19 mars 2015 par khaya44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Même avec les tutos ? C est dommage c est assez facile si tu suis a la lettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaya44 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 A vrai dire, j ose pas:( ces histoires de "flasher" ces mots style "rom custom" bref, tout ce monde ou vous vous retrouvez tous me parait assez inaccessible. Le pb, c est que si j ai un pb, je ne suis pas sûre de comprendre vos explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.