Aller au contenu

Custom Rom

Recommended Posts

Tu n'as pas besoin de unbuntu ^^

C'est juste si tu veux la compiler toi même.

J'ai utiliser rr pendant longtemps mais leur dernières versions sont bâclé..

Les développeurs prennent les dernières versions cm et balance la maj sans tester..

A voir avec le temps :)

Modifié par NevaX1

Tu n'as pas besoin de unbuntu ^^

C'est juste si tu veux la compiler toi même.

J'ai utiliser rr pendant longtemps mais leur dernières versions sont bâclé..

Les développeurs prennent les dernières versions cm et balance la maj sans tester..

A voir avec le temps :)

En quoi les dernières versions sont bâclées ?

En plus des dernières versions CM il y a des options propres à la RR. Personnellement je la considère comme la meilleure ROM actuelle sous lollipop : fluidité, autonomie, personnalisation (encore plus que sous CM)...

Les développeur on sortie 4/5 versions 5.3.8, ils ont même pas tester leur ROM puisque qu'elles étaient toutes simplement inutilisable (bug provenant d'une nightly de cm).

Apres on perd le d2tw et j'en passe mais ils ont corrigée le tire mais ça m'a un peu dégoûter, pour moi c'était la rom parfaite mais si il ne les teste pas avant de le deployer...

Je rappelle que rr est disponible sur plein de smartphones différent, ils sont mis a jour en même temps ce qui explique les déploiements plus ou moins bâclé.

Modifié par NevaX1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...