veasna69 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonsoir, auriez vous une custom rom à me proposer, je cherche une du style carbon, c'est à dire léger et ultra fluide Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Je l'utilise et c'est la plus légère selon moi en 5.0 https://forum.frandroid.com/topic/216291-rom502official-sabersunset-stable-211-delta03-06d80xlsvs980/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veasna69 Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 Merci mais ça me fait un peu chier de dl Ubuntu plus la rom et de faire tout ça, j'aimerais une installation simple à la carbon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izmash Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Salut, je pense que la Resurrection Remix correspond à tes attentes : https://forum.frandroid.com/topic/210373-rom502d80012356vsls-980resurrectionremix-538/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 (edited) Tu n'as pas besoin de unbuntu ^^ C'est juste si tu veux la compiler toi même. J'ai utiliser rr pendant longtemps mais leur dernières versions sont bâclé.. Les développeurs prennent les dernières versions cm et balance la maj sans tester.. A voir avec le temps :) Edited March 18, 2015 by NevaX1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izmash Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Tu n'as pas besoin de unbuntu ^^ C'est juste si tu veux la compiler toi même. J'ai utiliser rr pendant longtemps mais leur dernières versions sont bâclé.. Les développeurs prennent les dernières versions cm et balance la maj sans tester.. A voir avec le temps :) En quoi les dernières versions sont bâclées ? En plus des dernières versions CM il y a des options propres à la RR. Personnellement je la considère comme la meilleure ROM actuelle sous lollipop : fluidité, autonomie, personnalisation (encore plus que sous CM)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 (edited) Les développeur on sortie 4/5 versions 5.3.8, ils ont même pas tester leur ROM puisque qu'elles étaient toutes simplement inutilisable (bug provenant d'une nightly de cm). Apres on perd le d2tw et j'en passe mais ils ont corrigée le tire mais ça m'a un peu dégoûter, pour moi c'était la rom parfaite mais si il ne les teste pas avant de le deployer... Je rappelle que rr est disponible sur plein de smartphones différent, ils sont mis a jour en même temps ce qui explique les déploiements plus ou moins bâclé. Edited March 19, 2015 by NevaX1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bings Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Ou bien prend la carbon en KitKat, elle fonctionne tbien tout comme la PACROM que j'utilise. Sur le xda dans le forum du d802 dans le thread de la PAC...ou plus rapide : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=23514 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts