Aller au contenu

meilleurmobile et leur system

Recommended Posts

Bonjours, bonsoir,

J'aimerais savoir (j'ai chercher), si quelqu'un sait quel est le system vendu avec le galaxy S http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card_light.jsp?mfProductId=346301&withoutPrice=1 (ou tout androphone) sur meilleurmobile. S'achant que cela serais en renouvellement (orange).

Il n'y a aucune info sur le site, donc bon... Un avis contre ce site, ou tout autre avis serais le bienvenue :D

D'avance merci.

Bonjours, bonsoir,

J'aimerais savoir (j'ai chercher), si quelqu'un sait quel est le system vendu avec le galaxy S http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobile_card_light.jsp?mfProductId=346301&withoutPrice=1 (ou tout androphone) sur meilleurmobile. S'achant que cela serais en renouvellement (orange).

Il n'y a aucune info sur le site, donc bon... Un avis contre ce site, ou tout autre avis serais le bienvenue :D

D'avance merci.

Mhm... Ben si tu veux faire un renouvellement, passe par Orange ! D'ailleurs je pensais que meilleurmobile ne faisait que des comparatifs...

Le probleme, c'est que chez orange, ya la fameuse rom, (j'ai le htc G1, je pense que c'est celui qui a eu le plus de "chance" [senté l'ironie de la chose] ). Donc vue, qu'apparement par-ci par-là ceux qui on essayer on briké leur tel, moi j'aimerais bien avoir une version clean en vue de ne pas avoir a attendre 107ans orange :D.

Merci pour la réponse ^^.

Le probleme, c'est que chez orange, ya la fameuse rom, (j'ai le htc G1, je pense que c'est celui qui a eu le plus de "chance" [senté l'ironie de la chose] ). Donc vue, qu'apparement par-ci par-là ceux qui on essayer on briké leur tel, moi j'aimerais bien avoir une version clean en vue de ne pas avoir a attendre 107ans orange :D.

Merci pour la réponse ^^.

Il te reste plu que bouygues alors.

Ouais enfin bon avant d'atteindre les 500mo sur un mobile faut en vouloir! Enfin c'est mon avis...

Je suis déjà a 800mo limiter a 1go chez orange il me reste une semaine avant le renouvellement pourtant je fais pas grand chose avec.

Ouais enfin bon avant d'atteindre les 500mo sur un mobile faut en vouloir! Enfin c'est mon avis...
Je suis déjà a 800mo limiter a 1go chez orange il me reste une semaine avant le renouvellement pourtant je fais pas grand chose avec.

Pareil, j'ai explosé la barre des 500... Mais je pense que c'est juste au début, on télécharge tout et n'importe quoi, on fait de tests un peu partout... Mais après on sera sûrement en-dessous.

Le probleme c'est que je suis bien chez orange (en gros pour 35€ j'ai l'international et l'illimité vers 3numéro 24/24 7/7 voix vision mms et sms), il me manque juste le net, et mon plan étais de changer de forfait (cela m'aurais tout garder et rajouter le net a 1go) une foi mes points éclater. Et 2432 cela me ferais mal au coeurs de les foutres en l'air (3ans d'abonnements). Mais c'est vrai que boubou me fais de l'oeil depuis un ptit moment.

Bref, le probleme c'est surtout de savoir si le site et fiable et si les tel son des nu. Car dans le fond je paye la même chose (150€ le tel quasiment) sur orange que sur le site. Donc bon...

Merci encore pour les réponses :D

A mon avis tu aura un tel Orange donc bloqué opérateur. Meilleurmobile ou autre n'ont rien à voir dans l'histoire ils font juste l'intermédiaire. Enfin peut être que je me trompe...

Bonjour,

Je travaille chez Meilleurmobile. Au moment où je vous écris, tous les Samsung Galaxy S présents sur le site ont la ROM, que ce soit chez Orange, SFR ou Bouygues Télécom. Il est possible que nous recevions des mobiles nus, mais rien n'est sûr pour l'instant.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions :)

benjamin[at]meilleurmobile[point]com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...