QuentinMotoG Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 bonjour, voila j'ai un problème avec mon LG G2 (802) J'ai bidouiller et ça a foirer au démarrage il reste bloquer sur le logo LG j'ai essayer de passer en mode download mais rien ne ce passe Mon état: Le lg est détecter comme "appareil mobile" dans gestionnaire des périphérique ainsi qu'avec adb mais je ne parviens pas a passer en download mode / fastboot j'aimerais simplement faire une restauration compléte Merci j'ai vraiment besoin de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Déjà atteind le totalement en restant appuyez sur le bouton power 15/20 secondes. Il va redémarrer et s'éteindre à nouveau ensuite réessaye le download mode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierb50 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 (edited) Le plus rapide dans ce cas c'est le faire redémarrer en recovery entre deux reboot ( pas toujours évident ) et dans le menu du recovery sélectionner shutdown. Mais je pense qu'il y'a plus simple. Edited March 19, 2015 by olivierb50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts