Aller au contenu

Recommended Posts

Refait la manipulation pour débloquer le bootloader..

En gros, :

- Installation d'un custom recovery tel TWRP

- Rebooter sur le custom recovery

- Il faut redémarrer ton phone via le menu du reboot du custom recovery et avant de redémarrer il va te dire que ton phone n'est pas rooté... Et tu clique sur oui pour redémarrer.. Regarde sur xda le post de 'abiran20' dans le post B321 Official

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais déverrouillé le bootloader, juste installé la mise a jour quand le téléphone me la proposé, sauf qu'en installant la mise à jour j'ai eu plein d'appli Huawei d'installé et que j'aimerais bien les supprimer avec le root !

Donc juste en déverrouillant le bootloader le tel sera rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai jamais déverrouillé le bootloader, juste installé la mise a jour quand le téléphone me la proposé, sauf qu'en installant la mise à jour j'ai eu plein d'appli Huawei d'installé et que j'aimerais bien les supprimer avec le root !

Donc juste en déverrouillant le bootloader le tel sera rooté ?

Oui, mais tu as eu comment la mise à jour ? Via OTA ? Tu as un huawei européenne 2gb ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvient plus pour les gapps mais il me semble que oui(et puis c'est pas trop dur à faire installer un apk mdr) , la batterie tiens 1/2 jours en utilisation pas trop intensive et le gps pas eu l'occasion de tester mais dans la barre de notification le lieu est exact, je l'aime bien cette mise à jour, quelques bug avec l'appli appel/sms/contact mais rien de méchant, et des jeux du playstore qui ne fonctionné pas qui fonctionne

dit moi si tu veux des screen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment la rom fonctionne bien, quand je déverrouille l'écran

se rallume de suite ! Voilà des screen, je met la suite demain par ce que avec le portable c'est pas top pour uploader les images

Modifié par MOTODEFY-64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, j'ai pas fait gaffe...

J'ai essayé B321 official chinese et toi t'a B331 ,..... Ce que tu as c'est stable et fonctionne en europe

 

je vais installé B331


Merci pour les screenshot


Tu étais sur quel rom avant quand t'as recu la mise à jour par OTA ?

J'ui en B907 Russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, il a free, il a tout compris lol dit tu n as pas de problème avec tes SMS et MMS moi avec la rom chinoise de gros problème fallait être en wifi pour envoyer des MMS 


et une petite dernière question tu as du rentré les infos APN de free non c était quoi moi il était tjrs appel d urgence même si le réseau marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es chez qui ?

moi j ai tous reconfiguré en APN marche nickel juste peut etre les GAPPS que j ai trouvé le google maps m**** si je le met a jour sinon pour le moment tres bien le fonctionnement

 

Euh, j'ai du rentrer les apn manuellement mais même comme ça je peux pas envoyer de mms et je suis toujours en roaming du coup quand faut envoyer des poto s ya snapchat ou les mails, mais si quelqu'un a une idée je suis preneur mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire l'article je suis en train de télécharger la version b331 pour la tester, 

j'imagine que je donne le lien en retard mais bon on sait jamais si quelqu'un en a besoin

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.carbontesla.com/2015/03/ascend-mate-b331-emui-3-0-stable/&prev=search

 

correction: le lien est pour la b321 et ensuite la mise a jour pour la b331 se fait dans la mise a jour système

Modifié par willaupuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais j'avais fait une sauvegarde que j'ai réinstallé et j'ai tous récupéré.

par contre il y a des applis chinoise qu'il faut se débarrasser autrement que par la voie normale

 

j'ai pas encore tous testés sinon elle parait stable, pas de bug ou redémarrage, quasi aucun lag, et chrome ne plante plus pour l'instant

Modifié par willaupuis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...