stereoxnelephant Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone ( après un note 3 avec view cover ) et je me demandais quel coque prendre entre la view cover ou la nouvelle coque Led ... J'attends vos retour avec impatience merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Hello, La Sview est sympa mais elle peut avoir tendance à rayer l'écran à cause de la poussière mais elle est compatible chargement sans-fil. La Flip Led, que j'ai, est plutôt originale mais les notifications sont limitées et non compatibles avec le chargement sans fil. Néanmoins j'ai choisi la Flip Led car concept original. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stereoxnelephant Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci pour ton retour rapide et efficace. Petite question sur ta coque, les messages que tu reçois ru n'y voit pas le nom du destinataire ? Et les appelles quand à eux tu peux y répondre directement ou non ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Réponses simples : non et non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.