LudoS20 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour je ne dois pas être le premier à poser cette question mais sous Cyano cm12 je n'ai pas de 4g je suis chez Free Une manip à faire? (Je suis en plein centre ville de Toulouse je l'avais hier avec orange) Changer de modemen peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut. As tu les bons APN ? Moi avec la MAJ du 13 ou 14 je me suis retrouve avec des mauvais APN chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Oui bon APN mais j'ai du mal à accrocher la 4G.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Si t'as un problème d'accroche réseau mobile avec CM12, c'est du côté modem que tu dois te pencher... Comme toujours avec ce genre de soucis. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Modifié 17 mars 2015 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Oué ma question était lequel mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.