maxou47 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 utilisateur de fit avec ma gwatch r et mon nexus 5 depuis mardi dernier que j'ai mis a jour le telephone en 5.1 ( format totale) plus aucune donnée ne s'enregistre ni se synchronise avec les serveurs les activités faites la journee (temps de marche, nombre de pas) ou les activites ajoutés ( 1h de basket a tel date) tout s'efface les dernieres que j'ai remonte au lundi 09/03 y'a t'il qqn qui aurait aussi ce bug ou l'as deja resolu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 (edited) je n'ai aucun soucis de mon côté, avec ma G Watch et mon nexus en 5.1 essaye de réinitialiser la montre Edited March 17, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 17, 2015 Author Share Posted March 17, 2015 j'ai reinitialiser la montre pour la remettre avec le nexus une fois mis a jour, mais la le probleme viendrai plutot de l'appli google fit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 j'ai un historique qui remonte jusqu'au 27 décembre dernier sans interruption. (par contre, j'aimerais bien le télécharger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 j'ai encore tout perdu la journee d'hier, les 1h de basket de lundi sont restés sur le tel mais aucune trace sur le web et tout l'activité d'hier a disparu du tel..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 20, 2015 Author Share Posted March 20, 2015 personne n'a ce probleme? j'ai envoyé un com a google mais aucune reponse.... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 (edited) j'ai encore tout perdu la journee d'hier, les 1h de basket de lundi sont restés sur le tel mais aucune trace sur le web et tout l'activité d'hier a disparu du tel..... sur le web? ou regarde-tu pour voir vela, je ne connais pas edit : a ok, j'ai trouvé https://fit.google.com/ . bien, j'ai tout depuis janvier Edited March 20, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 dans les options de l'appli fit tu as qqch dans applications et appareils connectés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 (edited) non, rien pourtant j'ai ma LG G Watch de connecté j'ai de coché "Détection de l'activité" Edited March 21, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted March 21, 2015 Author Share Posted March 21, 2015 c'est pareil chez moi, je me suis dis peut etre le probleme viens de la, mais apparemment non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts