snoukeur Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, quand on m'envoie certains emotes avec un galaxy note3 sur mon samsung xperia z3 je reçois des ???? à la place. Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir les emotes du galaxy note3 sur le sony xperia z3 et inversement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut, étant donné que tu as un Xperia Z3, je déplace ton sujet dans la section Q&R de ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 "Emote" ? Emoji ou emoticones plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoukeur Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 @@cavAlier je te remercie. @@clem678 ben les émoticones présent dans les deux portables que l'on utilise pour agrémenter les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@snoukeur : sous quelle version d'Android est ton Note 3 ? Et ton Xperia Z3 ? (Android ne prend en compte les émoticones colorés que depuis la version 4.4 KitKat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.