Aller au contenu

[Résolu] Reboot en boucle, impossible de démarer.


Recommended Posts

Voilà, j'ai reflashé mon Spica depuis le début pour pouvoir utiliser le multitouch, j'ai procédé de cette façon :

- Installation du firmaware ( Firmware I570EXXJF2, bootloader, CSC, Phone et PDA )

- LK2.08 PDA via Odin ( http://forum.samdroid.net/f9/lk2-08-original-firmwares-root-new-superuser-wifi-tether-bb-12-07-2010-a-1193/ )

- Kitchen V.2 ( SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1 ) full package et Kernel [LK2.09.3 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix)] )

- Frrozen Eclair Beta 3

Là tout fonctionne mais une fois que je reboot, plus moyen de le démarrer, il ne fait des reboot en boucle et ce, jusqu'a ce que j'enlève la batterie, bref, je ne peux plus l'utiliser, j'ai beau faire des wipe dalvik-cache ou de réinstaller les FE3, toujours pareil. Obligé de tout reflash à chaque fois..Donc en gros à chaque fois que j'éteint mon tel, impossible de le redémarrer, il fait des reboot en boucle et je suis obligé de le reflasher..

Merci de votre aide, c'est super chiant, c'est la 6 ème fois que ça me fait ça, impossible de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même ces différences entre nos Spica...

J'ai jamais pu utiliser les FE7 qui fonctionnent très bien chez d'autres, et j'ai jamais eu de problème avec ta config Yohan_B...

J'aimerais bien comprendre là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme remarque sur sur l'autre topic, j'ai eu le même problème ce matin, après 12 000 essais,(ou j'ai eu le magnifique panneau warning) j'ai lu sur le forum qu'une personne avait utilisé Odin 3.98...Eh bah, le pire c'est que ça a marché. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je sèche....

moi j'ai pris le firmware v1 du mois d'aout, je suis en samdroid V2 avec les FE3 et le MT aucun soucis essais toujours...

j'ai biens fait les chose une part une avec reboot entre chaque étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu mon problème. En fait, je restauré à chaque fois la même archive MybackUp qui devait être corrompue et c'est là d'ou venait le problème, sans l'archive, tout fonctionne.

Ah :) Donc pas de rapport avec les FE xD

Bon bah félicitations ;)

Au fait, puisque tu est intéressé par les FE, surveille de près les FE7, ils semblent être finalement stables ;)

Merci d'avoir mis en résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...